• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gregory Tyree Boyce : l'acteur de Twilight retrouvé mort avec sa compagne

Gregory Tyree Boyce : l'acteur de Twilight retrouvé mort avec sa compagne
@Instagramreina_chisohm
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une triste nouvelle que les fans de "Twilight" ont appris ce mardi 19 mai. L'un des acteurs vu dans le tout premier volet de la saga a été retrouvé mort avec sa petite amie dans un appartement de Las Vegas, d'après plusieurs médias américains. Il s'agit de Gregory Tyree Boyce, qui incarnait Tyler Crowley auprès de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Il avait 30 ans et laisse derrière lui une fille de dix ans.

En 2008, les fans français de Twilight découvrent au cinéma le tout premier volet des aventures de Bella Swan et Edward Cullen dans "Twilight, chapitre I : Fascination". L'occasion de voir Kristen Stewart et Robert Pattinson se donner la réplique dans cette adaptation cinématographique d'une suite de romans de Stephenie Meyer. Une aventure qui a duré jusqu'en 2012 avec la sortie du cinquième et dernier volet de cette saga.

Ce mardi 19 mai, des médias américains ont annoncé le décès d'un des acteurs du film, Gregory Tyree Boyce. Il avait joué dans le tout premier volet où il incarnait le personnage de Tyler Crowley. C'est lui qui permet à Bella Swan de découvrir les pouvoirs d'Edward Cullen lorsque ce dernier stoppe à mains nues la voiture dans laquelle les deux lycéens se trouvent. Sa disparition remonte au 13 mai dernier. Le jeune acteur de 30 ans a été retrouvé mort dans un appartement de Las Vegas au côté de sa petite amie, elle aussi décédée, Natalie Adepoju. Une information annoncée par la police de Las Vegas au "Las Vegas Review-Journal".

Papa d'une fille de dix ans

Pour le moment, la cause des deux décès n'est pas connue. Cependant, il ne s'agirait pas d'un acte criminel, comme l'a confié un porte-parole à différents médias américains.

Après son passage dans le premier volet de "Twilight", Gregory Tyree Boyce n'a pas renoué avec le cinéma. L'acteur laisse derrière lui sa fille âgée de dix ans, Alaya, ainsi que sa maman, Lisa Wayne. Cette dernière a posté sur Facebook un texte dans lequel elle rend hommage à son fils, précisant qu'il s'était récemment tourné vers la restauration.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text "FLOYD" to 55156 #BlackLivesMatter https://t.co/Sc7cpzqx1S
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer au "dernier degré" : pourquoi son traitement est interdit en France… https://t.co/kMcLVh8dX3
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams annonce l'arrivée d'un grand projet https://t.co/xyFRT8mB4d https://t.co/LqTkYnydWz
    Détails