• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet "agacé" par les César : L’acteur défend sa compagne, Marion Cotillard

Guillaume Canet "agacé" par les César : L’acteur défend sa compagne, Marion Cotillard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Canet n’a visiblement pas digéré que sa compagne Marion Cotillard ait été écartée du César de la meilleure actrice pour le film "Rock’n’Roll". L’acteur et réalisateur l’a fait savoir à travers une interview pour le magazine Première. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir dévoilé la bande-annonce de son nouveau film "Nous finirons ensemble", la suite des "Petits mouchoirs", Guillaume Canet a entamé l’inévitable tournée promotionnelle. L’acteur et réalisateur a décidé de poursuivre l’aventure qui réunissait à l’écran Marion Cotillard, Gilles Lellouche ou encore François Cluzet, laquelle avait réalisé un joli score de 5 millions d’entrées en France en 2010. A l’approche de sa sortie en salles le 1er mai prochain, Guillaume Canet a accepté de répondre aux indiscrétions de nos confrères du magazine Première. Dans cette interview, l’acteur de 45 ans a évoqué le succès du film "Le grand bain", dans lequel il joue. Un long-métrage qui a reçu de nombreuses récompenses lors de la cérémonie des César en février dernier.

Guillaume Canet couvre de louanges Marion Cotillard

Toutefois, Guillaume Canet n’a pas été nommé pour sa prestation. Une distinction dont il ne se soucie guère comme il l’explique : "Absolument pas. D'abord parce que j'étais hyper content du nombre de nominations pour le film ; ensuite, parce que dès le départ, j'étais persuadé -et je l'ai dit à Gilles (Lellouche, ndlr)- que Philippe (Katerine, ndlr) allait gagner. Ma non-nomination n'était donc pas une surprise". En revanche, Guillaume Canet ne tient pas le même discours lorsqu’il s’agit de sa compagne, Marion Cotillard. En effet, il confie ne pas avoir compris la décision de l’Académie des César de ne pas avoir salué la prestation de Marion Cotillard dans son film, "Rock’n’Roll". "Là où ça m'a un peu agacé, c'est sur "Rock'n Roll". Je trouve que le film méritait au moins une nomination pour le scénario original et pour la meilleure actrice, car Marion y est extraordinaire". Le couple, qui file toujours le parfait amour, peut malgré tout se vanter d’avoir déjà été couronné par les professionnels du cinéma. Marion Cotillard a reçu le prix de la meilleure actrice à deux reprises, pour Un long dimanche de fiançailles et pour La Môme. Quant à Guillaume Canet, il remportait le César du meilleur réalisateur en 2007 pour Ne le dis à personne.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév P!nk @Pink
    🥰🐛 https://t.co/pBJvWKxBXo
    Détails
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @GentNewsCom: @ParisHilton Has Serious High-Tech Security: ‘No Bling Ring Is Ever Getting In My House Ever Again’ https://t.co/pZFsD2Ckj8
    Détails
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Audra_Lowe: Last night, $1.8 million was raised to fight breast cancer at the #wcrf #anunforgettableevening @ritawilson @parishilton @n…
    Détails