• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet chute en vélo : Il donne de ses nouvelles après sa vidéo

Guillaume Canet chute en vélo : Il donne de ses nouvelles après sa vidéo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que W9 met à l'honneur Guillaume Canet en diffusant ce dimanche 1er septembre au soir "Les petits mouchoirs", Non Stop People vous propose de revenir sur la chute en vélo du réalisateur. Dévoilée sur Instagram fin août, cette dernière n'était en fait qu'une mise en scène, comme il l'explique dans une nouvelle vidéo publiée le 22 août.

Le 21 août dernier, Guillaume Canet publiait une vidéo Instagram dans laquelle il dévoilait sa dernière balade en vélo. Visiblement heureux de monter sur son deux-roues, l'acteur de 46 ans se filmait pendant qu'il s'exclamait avec enthousiasme et à plusieurs reprises : "Qui c'est qui fait du vélo ?". Malheureusement, le compagnon de Marion Cotillard finit par tomber violemment par terre. Du moins c'est ce que le cinéaste a tenté de faire croire à ses fans. Si certains internautes se sont doutés de la supercherie et ont aussitôt crié à la mise en scène, d'autres se sont ouvertement moqués de sa prétendue maladresse. Le lendemain de sa publication, Guillaume Canet a avoué qu'il ne s'était pas véritablement ramassé en faisant du vélo, mais qu'il s'agissait en fait d'un petit trucage tout bête.

"J'ai mon brevet de vélo !"

"J'ai vu que vous étiez plusieurs à vous inquiéter de savoir si je m'étais mangé la gueule en vélo, mais en fait… C'est très très simple, il suffit juste de bouger le portable", explique le réalisateur dans une nouvelle vidéo postée sur le réseau social, avant de mimer le mouvement à faire pour faire croire qu'il vient de perdre son téléphone. Redirigeant la caméra de son Smartphone sur lui, Guillaume Canet assure avec humour : "Donc tout va bien, je sais très bien faire du vélo, j'ai mon brevet de vélo. Rock'n'roll !". En légende de son post vu plus de 257.000 fois, le papa de Louise et de Marcel écrit avec ironie : "Même pas mal !", tandis que plusieurs stars ont applaudi sa technique, à commencer par les acteurs Nicolas Bedos et Ariane Séguillon, ou encore le rappeur Oli du duo Bigflo et Oli.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
21 Août 2019 à 6 :09 PDT

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

22 Août 2019 à 3 :00 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'émission "Quotidien" s'absente pendant une semaine https://t.co/h0IzmJOq9o https://t.co/GC9Au8j02d
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et prince Harry : Pourquoi se sont-ils installés à Los Angeles ? https://t.co/4MtiIG4FoW https://t.co/qWiq83E3Bo
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Boujenah contaminé par le coronavirus, se confie sur son état de santé https://t.co/1x6G25HePJ https://t.co/B3xRPHxKbC
    Détails