Cinéma

Guillaume Canet "con par amour", il raconte une anecdote (Vidéo)

Guillaume Canet "con par amour", il raconte une anecdote (Vidéo)
  • A-
  • A+

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de "Nouvelles Questions de Femmes", Guillaume Canet s’est confié. Ainsi, le compagnon de Marion Cotillard a accepté de révélé ce qu’il avait fait de plus fou par amour. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2007, Guillaume Canet est en couple avec Marion Cotillard. En mai 2011, leur premier bébé est né. Et si aujourd’hui le petit Marcel est âgé de 5 ans, les deux acteurs seront de nouveau parents prochainement. En effet, alors que la rumeur courait depuis quelques semaines, Marion Cotillard a fini par officialiser sa seconde grossesse. Dans les colonnes de Paris Match, Guillaume Canet s’était exprimé sur son rôle de papa : "Avec le temps, je suis plus sensible, plus émotif. Avant la naissance de mon fils, il y a cinq ans, je ne pleurais pratiquement jamais. Quand je pleure sur un plateau, j’ouvre les vannes et c’est très difficile, après, de les refermer".

Guillaume Canet : "Je trouve ça complètement con"

Visiblement heureux papa et fou amoureux de Marion Cotillard, Guillaume Canet a été questionné sur ce qu’il a fait de plus fou par amour. Dans les colonnes de "Nouvelles Questions de Femmes", le chéri de Marion Cotillard a répondu : "Rouler très vite pour rejoindre quelqu’un dans un moment important". "C’est fou, je n’ai jamais compris ce qui m’a pris ce jour-là, d’autant que je ne comprends pas ceux qui roulent comme des fous sur l’autoroute et mettent en danger leur vie mais surtout celle des autres. Je trouve ça complètement con...", a-t-il également lancé avant de conclure : "Et j’ai été con par amour".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails