• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet dans un thriller surprenant sur France 2

Partager Google+
   / 7  
L'acteur Guillaume Canet joue dans
1
L'acteur Guillaume Canet joue dans "Espions"
Le thriller est diffusé ce soir sur France 2
2
Le thriller est diffusé ce soir sur France 2
Le thriller est diffusé ce soir sur France 2
3
Le thriller est diffusé ce soir sur France 2
Guillaume Canet au film francophone d’Angoulême
4
Guillaume Canet au film francophone d’Angoulême
Guillaume Canet au jumping de Cannes
5
Guillaume Canet au jumping de Cannes
Guillaume Canet à la cérémonie des César
6
Guillaume Canet à la cérémonie des César
L'acteur Guillaume Canet
7
L'acteur Guillaume Canet
  • A-
  • A+

Alors que France 2 diffuse le film "Espion(s)" ce soir, les téléspectateurs vont retrouver Guillaume Canet. L'acteur joue le rôle de Vincent, un voleur devenu un héros malgré lui. Non Stop People vous en dit plus.

Ce soir, France 2 nous plonge dans une intrigue amoureuse sur fond d’espionnage. La chaîne diffuse  "Espion(s)", le thriller envoûtant de Nicolas Saada sorti en 2009 et porté par les acteurs Géraldine Pailhas et Guillaume Canet. Alors que le réalisateur propose ici son premier film, il s'inspire grandement d' Alfred Hitchcock pour ce thriller comme vous l'avait rapporté Non Stop People. Comme son modèle, Nicolas Saada ne mise pas sur l'intrigue qui n'est d'ailleurs pas la priorité du film "Elle se déroule d’elle-même, ce sont les sentiments qui comptent" avait-il déclaré dans Télé 7 Jours. De son coté, Guillaume Canet, qui a connu Jean Dujardin dans son enfance, s'était confié sur son rôle : "C’est d’abord une histoire d’amour avant d’être une histoire d’espionnage, comme pour mon film Ne le dis à personne. Mon personnage est désabusé, il a peur d’aimer, mais se laissera séduire. C’est cette évolution qui me plaisait." Malgré son titre, "Espion(s)" ne ressemble pas à James Bond même si l'action est bien présente. Comme l'a confié Guillaume Canet qui s'est engagné en faveur des migrants, l'intrigue du film parle surtout de sentiments. Une histoire d'amour va naître et évoluer devant les téléspectateurs. 
 

Guillaume Canet, un héros malgré lui 

Dans le film Espion(s), Guillaume Canet, qui s'était blessée en cheval, joue le rôle de Vincent, un bagagiste d’aéroport malhonnête. Ce dernier vole dans les valises jusqu’au jour où un flacon de parfum, qui a été dérobé dans une mallette diplomatique, explose et tue son collègue. Suite à cet événement tragique,  Vincent va alors interrogé par les services secrets et recruter afin de s'infiltrer dans ce réseau. Guillaume Canet devra alors se faire passer pour un médecin afin de de séduire l'épouse français d'un businessman qui est soupçonnée d'avoir un lieu avec les terroristes. Finalement, il se retrouve malgré lui, le héros d'une situation qui le dépasse totalement et qui n'était pas prévue. En outre, un vrai thème hitchcockien !
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails