• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet dévoile (encore) une photo dossier de Marion Cotillard

Guillaume Canet dévoile (encore) une photo dossier de Marion Cotillard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Canet et Marion Cotillard n’en finissent plus de se titiller sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 5 juin 2019, c’est l’acteur et réalisateur qui a relancé la bataille en dévoilant une photo de sa chérie témoignant de la "bonne ambiance" sur le tournage de "Nous finirons ensemble". Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Guillaume Canet publiait une photo souvenir de l’époque du film "Jeux d’enfants". Film des années 2000 dans lequel il tenait l’un des rôles principaux avec Marion Cotillard. Depuis ce tournage, c’est l’amour fou entre les deux personnalités phares du cinéma français qui sont les heureux parents de Marcel et Louis. Enfin presque… Car oui, dans un couple il y a des hauts et des bas, surtout lorsqu’on est amené à travailler ensemble. Guillaume Canet le prouve ce mercredi 5 juin 2019. Le réalisateur a partagé une photo assez spéciale des coulisses du tournage de son dernier film "Nous finirons ensemble". Un cliché censé témoigner de la "bonne ambiance".

La guerre des photos dossiers est relancée

On y aperçoit alors Marion Cotillard offrir un beau doigt d’honneur à son compagnon qui se cache sans doute derrière la caméra. "Bonne ambiance avec ma meuf sur le tournage !" inscrit-il avec ironie en légende. Mais ce n’est pas tout. Guillaume Canet en rajoute une couche en dévoilant une vidéo où il tente de diriger sa belle lors d’une scène. "Marion t’es heureuse hein ?" demande-t-il taquin. "Ouais, je suis hyper heureuse" répond l’interprète de "La Môme" dans un râle. "Quand tu lui donnes des indications et qu'elle kiffe bien ça !" se moque Guillaume Canet dans son inscription. Désormais, on attend plus qu’une chose, que Marion Cotillard se venge et publie à son tour des souvenirs de tournage compromettants… Avec plus de 368 000 entrées en 24h, Guillaume Canet faisait un retour convainquant au box-office et retrouvait son public touché par "Les petits mouchoirs" en 2009.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Ribéry hospitalisé : il donne de ses nouvelles après son opération https://t.co/Xacjk0aiC4 https://t.co/94ylexiiTe
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 – Miss Guadeloupe élue : le vote du public a tout changé https://t.co/og3hv5uSsL https://t.co/19FepNslQq
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3DX70JqahG
    Détails