• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet insulté par Gérard Depardieu, il règle ses comptes

Guillaume Canet insulté par Gérard Depardieu, il règle ses comptes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, Gérard Depardieu n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Il avait un jour déclaré à propos de Guillaume Canet qu’il n’avait pas sa place dans le cinéma. L’acteur a tenu à réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Gérard Depardieu avait un jour déclaré au sujt de Guillaume Canet qu’il n’a "pas sa place dans le cinéma", le principal intéressé a tenu à revenir sur ces déclarations lors d’une interview pour Gala, en marge de la promotion du film Cars 3 où il prête sa voix à Flash McQueen : “Alors qu’un acteur comme Jean Rochefort a été un mentor pour moi, un père spirituel, il y en a d’autres qui, voulant faire du zèle, comme Gérard Depardieu, avaient dit de moi que je n’avais pas ma place dans ce métier, rien à foutre dans le cinéma. Je trouve que ses propos le desservent lui. Ça sert à quoi de dire des choses comme ça? Ça ne sert pas à grand-chose, c’est plutôt gratuit. Il aurait été préférable qu’il me donne des conseils pour avoir une vraie grande carrière et pour éviter de devenir comme lui!”

Pour l’acteur, le plus important est de se donner à fond dans le cinéma français afin qu’il puisse avoir un bon rayonnement : “J’en ai marre d’entendre que c’est de la merde le cinéma français. Donc si on n’a pas envie que ça devienne de la merde, il faut arrêter d’en faire, déjà, en ce qui le concerne lui, ou alors, il faut essayer de guider la jeune génération, la soutenir, lui donner une bonne direction.”

Il prête sa voix à Flash McQueen !

En effet, Guillaume Canet est passé derrière la caméra pour la réalisation du film Rock’n Roll, où il joue le rôle d’un acteur déprimé, qui ne veut pas être doublé par de jeunes acteurs. Cette fois-ci, pour Cars 3, il continue à jouer la carte du temps qui passe en prêtant sa voix à la célèbre voiture rouge, Flash McQueen. "A un moment de sa vie, on se rend compte qu’il y a des choses qu’on ne fera plus. Et de nouvelles choses s’offrent à nous. Dans n’importe quel domaine, ce qui compte c’est que les anciens ne regardent pas avec frustration la génération qui monte…”

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian a encore été victime d'un cambriolage ! https://t.co/9JNNoI7ZVs https://t.co/ZmsdRqc3UD
    Détails
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails