• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet : Marion Cotillard le trouve "taré"

Guillaume Canet : Marion Cotillard le trouve "taré"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Canet, passionné d’équitation, s’est fait gentiment traiter de "taré" par Marion Cotillard. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites le 29 novembre au Parisien.

Si Guillaume Canet est respecté dans le monde du septième art, il ne semble pas vraiment l'être de sa compagne Marion Cotillard. Le réalisateur de 45 ans, dont la passion pour l'équitation n'est plus à expliquer, semble pas toujours être sur la même longueur d'ondes que la mère de ses enfants : Marcel et Louise. Ce père de famille a décidé de participer au Longines Masters de Paris, organisés du 29 novembre au 2 décembre. Il s’agit d’une compétition réunissant de nombreux cavaliers doués en saut d’obstacles, dont il fait évidemment partie. Guillaume Canet, qui monte à cheval depuis des années, ne s’est jamais caché de ce hobby auquel il consacre de nombreuses heures. En plus de son emploi du temps chargé pour ses divers projets au cinéma, il ne se prive pas de pratiquer le sport qu’il adore. Un choix que la star de "La Môme", Marion Cotillard, ne semble visiblement pas vraiment comprendre.

Un "taré" du cheval, jusqu’au cinéma

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Guillaume Canet explique ce 29 novembre : "Ma compagne me qualifie de 'taré'. Je suis surtout un boulimique. Je m’embête vite dans des cases. Je veux vivre à fond". Impossible donc pour lui de choisir entre le cinéma et le cheval, il n’est pas là pour faire les choses à moitié. Celui qui trouve toujours du temps pour faire tout ce qui lui plait affirme : "Quand je suis en concours, je coupe mon portable. C’est la règle. Quand on joue, produit, réalise et qu’en plus on essaye d’être un bon papa, ça bouffe tout notre temps. J’ai besoin du cheval pour faire le vide". Un sport précieux pour la star, qui a d’ailleurs fait l’objet du film "Jappeloup", sorti sur grand écran en 2013.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Tryo regrette le silence du gouvernement sur la culture (exclu vidéo) https://t.co/yv4q5VVyA5 https://t.co/jNFXXMew42
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iriez-vous dans un parc d'attractions consacré à la télévision ?
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les causes de son décès enfin dévoilées https://t.co/cXyRgoDFiT https://t.co/fmWanzTlWF
    Détails