• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet pousse un coup de gueule et incite à voter pour Marion Cotillon !

Guillaume Canet pousse un coup de gueule et incite à voter pour Marion Cotillon !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Canet a fait une déclaration humoristique sur les réseaux sociaux le lundi 10 avril en affirmant qu'il "votera Michel blanc". Face aux propos de l'acteur, les internautes ont taclé avec virulence le compagnon de Marion Cotillard. Du coup, il a décidé de pousser un petit coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

L'élection Présidentielle de 2017 est omniprésente sur la scène médiatique. A tel point que Guillaume Canet avait souhaité faire une petite vanne. Après avoir assuré une longue promo médiatisée pour son dernier film, "Rock'n Roll", le comédien a eu un deuxième enfant avec Marion Cotillard. Et dans tout ça, il a souhaité faire un petit point politique sur les réseaux sociaux. Et on peut dire que c'est plutôt inattendu pour l'acteur qui est habituellement très discret sur ses opinions politiques. Sur le cliché, il montre un t-shirt de Michel Blanc avec le slogan : "Je vote Blanc, sur un malentendu, ça peut marcher. Blanc 2017." Mais très rapidement, la parodie politique a été comprise comme un vote blanc de sa part au premier tour de l'élection présidentielle 2017.

Guillaume pousse un coup de gueule

Face à la déferlante des réseaux sociaux, l'acteur n'a pas hésité à contre-attaquer en répondant à ses détracteurs. Certains internautes ont d'ailleurs estimé que c'était "dangereux" de poster ce genre de cliché. "En réponse aux commentaires qualifiant mon poste "je vote Michel Blanc" de dangereux ?!!!... Doit-on réellement se justifier aujourd'hui d'une vanne qui est clairement du second degré ? Evidemment, je n'incite personne à voter blanc !!! Et encore moins aujourd'hui... je pensais juste que les mensonges, les aspects tragicomiques et surréalistes de cette campagne présidentielle, valaient bien un trait d'humour. Mais puisqu'il faut être sérieux... Votez ma meuf !!! #etarretezdemelesbriser", a écrit Guillaume Canet. La réponse est plutôt étonnante de la part de l'acteur. Très énervé sur les réseaux, il a réussi à pousser son coup de gueule avec humour. Sur la photo, on assiste à une photo de Marion Cotillard. Il a alors écrit : la France Festive, Marion Cotillon.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails