• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume Canet : Son coup de gueule contre "les gros porcs" de Strasbourg salué par la mairie

Guillaume Canet : Son coup de gueule contre "les gros porcs" de Strasbourg salué par la mairie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 6 janvier, Guillaume Canet poussait un gros coup de gueule sur Facebook contre des "gros porcs" ayant laissé leurs ordures sur les marches de l’église du Temple Neuf à Strasbourg. Dans la foulée, le compagnon de Marion Cotillard a été remercié par l’adjoint au maire de la ville. Non Stop People vous en dit plus.

Guillaume Canet fait décidément beaucoup parler de lui ces derniers jours. D’abord parce que le comédien a entamé début janvier, en compagnie de Marion Cotillard, la tournée promotionnelle de son film Rock’n’Roll. Ensuite parce que les deux tourtereaux se livrent depuis quelques jours à une très amusante bataille de photos ‘dossier’ sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs Guillaume Canet qui a frappé le dernier en dévoilant un gros plan pas très flatteur du visage de La Môme en pleine séance de massage. Enfin, si l’acteur fait parler de lui ces derniers jours, c’est aussi pour son gros coup de gueule contre "des gros porcs" ayant laissé leurs ordures sur les marches de l’église du Temple Neuf, à Strasbourg.

"Merci pour cette interpellation citoyenne"

Un coup de gueule qui lui a d’ailleurs valu les félicitations et les remerciements de Paul Beyer, adjoint au maire de la ville : "Merci pour cette interpellation citoyenne, qui je l’espère poussera certains à une prise de conscience bien trop tardive" a d’abord réagi l’élu en commentaire de la vidéo publiée par Guillaume Canet sur Facebook, "Soyez sur que votre post sera un appui supplémentaire pour sensibiliser et conscientiser ceux qui par mépris ou suffisance souillent notre environnement et nos espaces publics". Les réseaux sociaux de Guillaume Canet devraient être scrutés avec attention par les internautes ces prochains jours. Pour plusieurs raisons...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails