• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Guillaume de Tonquédec ému : Il évoque le soutien de ses parents

Guillaume de Tonquédec ému : Il évoque le soutien de ses parents
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 1er septembre dans "Vivement dimanche" diffusé sur France 2, Guillaume de Tonquédec n'a pas pu cacher son émotion en évoquant ses parents et l'éducation qu'il a reçue de leur part. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker a une nouvelle fois eu une exclusivité ce dimanche 1er septembre dans "Vivement dimanche". Le célèbre animateur de France 2 a invité sur son fameux canapé rouge Guillaume de Tonquédec, à l'occasion de son nouveau rôle sur les planches, au côté d'Alice Dufour. Le comédien sera à l'affiche de la pièce "7 ans de réflexion" au Théâtre des Bouffes Parisiens, du 17 septembre prochain au 3 novembre. La star du PAF a eu le privilège de la part de Guillaume de Tonquédec d'interviewer ses parents.

"T'es le seul à l'avoir fait (…) J'ai demandé que ce soit toi qui le fasse, donc tu as accepté… Parce que c'est très émouvant d'entendre parler ses propres parents, donc je voulais que ça soit fait correctement voilà, avec élégance et tu l'as fait. Je te remercie ", affirme le fils de Marie-Christine et de Patrick de prime abord. Découvrant cette fameuse séquence projetée sur le plateau et dans laquelle ses parents expliquent notamment que leur fils était un enfant "timide" autrefois passionné de géologie avant de découvrir le théâtre, l'acteur de 52 ans n'a pas pu retenir son émotion.

"Ils m'ont toujours soutenu"

Comme il l'avait supposé avant de découvrir l'entretien de son père, de sa mère et de Michel Drucker, Guillaume de Tonquédec a été très touché. "Écoute je suis très ému. Je ne sais pas, enchaîne, fais quelque chose… C'est très émouvant !", lâche-t-il un brin paniqué en s'adressant à la figure emblématique de l'émission. Quelques secondes après, Guillaume de Tonquédec se ressaisit et décide de se livrer davantage sur sa famille. "J'ai eu des parents très bienveillants", explique-t-il avant de préciser en référence au métier de la scène : "Ils n'étaient pas du tout là-dedans". "Il n'y a aucun artiste avant moi dans la famille. Quand un enfant te dit comme ça qu'il a une passion, qu'est-ce qu'on fait ? On est un peu inquiet pour lui et on a envie que ça se passe bien", poursuit celui que l'on a pu admirer dans le film "Le prénom", ou encore voir dans les comédies "Coexister" et "Barbecue". "Ils m'ont toujours soutenu", conclut hâtivement celui qui est le père de trois enfants, qui a pu se lancer et réussir dans le septième art, grâce à leur amour.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier recarde Jean-Pascal Lacoste après ses nombreuses attaques https://t.co/PUxFpFv3n8 https://t.co/UcVyMjfvmX
    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton
    My new Holiday merch is available now at https://t.co/avR0A5zF0v 😍🎄Click link in bio to get yours today!⚡️… https://t.co/tC21PQGYnG
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Another One 😂 https://t.co/evtcy6WS3x
    Détails