Cinéma

Gwyneth Paltrow : déjà prête à rencontre d’autres hommes !

Gwyneth Paltrow : déjà prête à rencontre d’autres hommes !
  • A-
  • A+

Alors qu’elle vient tout juste d’annoncer son divorce, Gwyneth Paltrow serait plus que jamais prête à faire de nouvelles rencontres. Un chanteur de Coldplay de perdu, dix de retrouvés…

C’est une séparation « mûrement réfléchie », mais qui a tout de même choqué la moitié de la planète. La semaine dernière, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient ainsi sur le site de l’actrice, Goop, qu’ils mettaient un terme à leurs dix ans de mariage. Le couple n’a bien sûr donné aucune explication précise, mais depuis les rumeurs vont bon train, et beaucoup s’accordent à dire qu’il y avait de l’eau dans le gaz depuis belle lurette. On se souvient d’ailleurs d’une déclaration de la star d’Iron Man en juin dernier dans le magazine Glamour : « Nous vivons de bons moments ensemble, mais nous passons aussi par des moments très difficiles. Nous sommes comme les autres couples ».

Quelques jours après cette annonce explosive, Gwyneth Paltrow a tenu à remercier ses admirateurs pour leur soutien via la newsletter de son site : « Chris et moi tenons à vous remercier profondément pour votre soutien ». Et si elle montre un côté de sa personnalité chargé d’émotions, l’actrice oscarisée serait en fait déjà passée à autre chose. A en croire une source qui s’est confiée au tabloïd The Sun, Gwyneth est plus que jamais prête à prendre d’assaut le marché des célibataires. « Elle a envie de s’amuser et de rencontrer quelqu’un », a ainsi raconté le petit curieux.

Alors que Chris Martin serait complètement anéanti par ce divorce, la belle blonde a donc quant à elle totalement digéré l'information. Mais pour sa défense, il semblerait que le chanteur de Coldplay et Gwyneth Paltrow ne formaient plus un couple soudé depuis longtemps maintenant.

Et s’il y en a une qui ne s’est toujours pas remise de cette annonce, c’est bien la mère de l’actrice, Blythe Danner. « Elle est effondrée, elle adore Chris. Elle a suppliée sa fille de ne pas divorcer, parce que Chris est un homme bien. Mais Gwyneth doit faire ce qu’elle imagine être le mieux pour elle », a confié une source à US Weekly.

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails