• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow divorcée de Chris Martin, ses tendres confidences

Gwyneth Paltrow divorcée de Chris Martin, ses tendres confidences
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plus de dix ans de vie commune, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé leu séparation en 2014, deux ans avant que leur divorce ne soit prononcé. Le couple emblématique d'Hollywood n’a pas réussi à s’accorder sur plusieurs points, notamment sur l’éducation de leurs deux enfants. Non Stop People revient sur l’épreuve la plus difficile dans la vie du mannequin.

En mars 2014, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient leur séparation après plus de dix ans de vie commune. Un petit cataclysme à l'époque tant le couple passait pour l'un des plus solides d'Hollywood. Malheureusement les deux tourtereaux auront fini par connaître le même sort que beaucoup de couples. Au fil des années, plusieurs points de discorde sont venus perturber l'idylle de Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Dans un numéro du magazine US Weekly, les parents d’Apple et Moses étaient revenus sur les problèmes majeurs qui ont causés leur divorce. Entre autre, le mannequin et le leader du groupe Coldplay n’étaient pas d’accord sur l’endroit où ils devaient habiter. Gwyneth Paltrow voulait rester vivre à Los Angeles, pour des raisons professionnelles évidentes, et Chris Martin, lui préférait rejoindre son Angleterre natale afin d’être au plus près de son groupe de musique.

De nouveaux projets après son divorce

Après leur divorce finalisé au mois de juillet 2016, la célèbre actrice vient seulement de témoigner à ce sujet dans les colonnes du magazine "The Edit". "J’ai voulu faire de mon divorce quelque chose de positif" a expliqué la comédienne lors de l’interview. Ça n’a pas été une situation facile pour la mère de famille qui a su trouver la force pour que la procédure se passe dans les meilleures conditions. "Et si je me rappelais de toutes les choses que j’aime chez mon ex-mari et que j’encourageais notre amitié ? Ce que je me suis forcée à traverser pour y arriver était la chose la plus difficile que je n’avais jamais faite de toute ma vie" a avoué l’ex-femme de Chris Martin. Cela fait maintenant un an que le divorce a été prononcé et Gwyneth Paltrow a continué à avancer dans ses projets, puisque l’actrice lance un nouveau magazine. Soutenue par la reine de la mode Anna Wintour,  la mannequin sera à la tête du magazine "Goop", et sa sortie est prévue pour septembre.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Tomorrow @kkwbeauty Powder Contour & Highlight Kit restocks!https://t.co/aIjp1MBlpZ https://t.co/lLCvmOshmQ
    Détails