• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow et Chris Martin divorcés : le chanteur est anéanti

Gwyneth Paltrow et Chris Martin divorcés : le chanteur est anéanti
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Martin, le chanteur de Coldplay serait dévasté par sa rupture récente avec sa femme Gwyneth Paltrow avec qui il était marié depuis 10 ans. Plusieurs éléments en sont la preuve, dont sa chanson « Magic » qui pourrait fort bien être destinée à l’actrice élue « plus belle femme du monde » en 2013. Découvrez les détails sur le site Non-Stop-People.

L’annonce de leur divorce postée sur le site « Goop » le 25 mars dernier est  signée « Gwyneth et Chris ». Cette annonce stipule « C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. » Mais en réalité il semblerait que cette décision vienne uniquement de la jeune femme. Selon une source proche du couple star, Chris Martin aurait tenté de sauver son couple en émettant  l’idée de se faire conseiller sur son couple ou de retourner à Londres mais rien n’a fonctionné. « Ça faisait longtemps que ça couvait » confie la source.

Chris Martin est un papa poule et adore ses enfants. Son objectif principal actuellement est ses enfants. Il va tout faire pour les garder près de lui : « Maintenant, ils vont devoir discuter de la garde, parce qu’il aime ses enfant plus que tout. Il est vraiment très mal » confie la même source.

L’autre élément qui fait penser que la décision de séparation ne vient que de la part de Gwyneth Paltrow est la chanson « Magic » de Coldplay qui est sortie il y a à peine un mois. Cette chanson parle d’une personne dévastée par son amour perdu. Elle parle d’une relation « Magic » qui n’est plus. Chris chante qu’il est « brisé en deux », qu’il « ne veut personne d’autre » qu’elle et qu’il « ne trouvera jamais mieux » qu’elle. Si cela ne fait pas référence à son ex-femme, alors de qui peut-il bien parler ?

Gwyneth Paltrow s'amuse en soirée

Toujours est-il que Gwyneth Paltrow, elle, semble très bien vivre son nouveau célibat à en croire ses photos postée sur son compte Instagram. On la voit rire en soirée avec ses amies actrices de la série « Glee ». La jolie blonde de 41 ans, se retrouve donc sur le marché des célibataires après plus de 10 années passées avec le même homme, et avec le sourire !

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails