• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : Le divorce inattendu (Vidéo)

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : Le divorce inattendu (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé leur séparation, dans la nuit de mardi à mercredi. Un divorce qui survient après 10 ans de mariage. Non Stop People vous propose d’en découvrir un peu plus sur cette séparation inattendue.

C'est la nouvelle qui anime la planète people ce mercredi matin. Le mythique couple Gwyneth Paltrow et Chris Martin, chanteur de ColdPlay se séparent. Une nouvelle qui a fait trembler la toile, mais après des mois de rumeurs d'infidélité dans le couple, les deux stars ont décidé de faire chemin séparé. Ce n'est pas le premier couple mythique a se séparer ces derniers mois, Non Stop People vous annonçait il y a quelques semaines que Vincent Cassel et Monica Bellucci avaient decidé de faire leur vie chacun de leur côté, mais qu'ils s'aimaient et se respectaient toujours autant.

Qu'est-ce qui pousse un couple de stars, que les années semblent rendre de plus en plus complices, a décidé de faire un chemin séparé ? Il n'est jamais simple quand on est une star planétaire de trouver la bonne personne avec qui rester toute sa vie. Gwyneth Paltrow et Chris Martin étaient mariés depuis 2003. A plusieurs reprises, ils avaient démontré à quel point ils étaient fous l'un de l'autre. Récemment, Gwyneth Paltrow affirmait que ce n'était pas grave si Chris Martin la trompait, que ce sont des choses qui arrivent... Elle expliquait : « Aucun couple ne se ressemble, chacun rencontre des défis différents. J'ai envie de penser que je pardonnerais et/ou que je serais pardonnée, mais je ne peux pas donner une réponse honnête tant que je ne suis pas passée par là. Je pense qu'il serait difficile pour moi d'être l'une de ces épouses qui découvrent que quelque chose s'est tramé dans leur dos pendant 20 ans. J'imagine que vous devez commencer à remettre en question votre vie entière. C'est plus compliqué, mais je crois que s'il y a de la sincérité et de la franchise, les choses passent mieux ».

C'est ensemble que Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont annoncé leur séparation sur le site officiel de l'actrice. "C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois séparément, pour voir ce qu'il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés", a écrit le couple, dans un message commun publié sur la page internet de l'actrice, repris très rapidement par plusieurs sites. L’information est accompagnée d’une photo d’eux deux. Marié depuis 10 ans, ils ont eu deux enfants, Apple bientôt 10 ans et Moses 8 ans.

"Nous sommes pourtant et resterons une famille, et sur beaucoup de points, nous sommes aujourd'hui plus proches que nous ne l'avons été. Nous sommes d'abord des parents de deux enfants incroyablement merveilleux dont nous vous demandons de respecter l'espace et la vie privée en cette période difficile. Nous avons toujours vécu notre relation le plus discrètement du monde, et espérons qu'en tant que couple séparé d'un commun accord et parents, nous pourrons continuer à vivre de la même manière", concluent-ils. Difficile de couper complètement contact avec la personne avec qui on a partagé sa vie pendant 10 ans. Gwyneth Paltrow pourra profiter de la fin de la saison de Glee pour se consoler…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @xtina: Every day should be #SpiritDay! Go purple & stand against bullying. Show ur support for LGBTQ youth 💜#CantHoldUsDown https://t.c…
    Détails
  • 20 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    #TBT to a freestyle session the studio - YES I've been back in the studio cooking! But, today is even more special...https://t.co/QcKo13uSUr
    Détails