• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow fan des sextoys, elle donne quelques conseils sur le sexe (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
1
Gwyneth Paltrow a remporté l'oscar de la meilleure actrice en 1999
2
Gwyneth Paltrow au festival du film de Venise en 2011
3
Gwyneth Paltrow pendant la cérémonie des Oscars 2012
4
Gwyneth Paltrow en Allemagne en 2011
5
Gwyneth Paltrow pendant la soirée pré oscar en 2012
6
Gwyneth Paltrow avec Robert Downey Jr pour le film Iron Man 3
7
Gwyneth Paltrow lors de l'avant première d'Iron Man 3 à Paris
  • A-
  • A+

Sur son blog, Gwyneth Paltrow devient une véritable coach. L’actrice donne quelques conseils à ses lecteurs pour avoir une vie sexuelle épanouie et elle n’hésite pas à prôner les qualités des sextoys et du sexe anal. Non Stop People vous en dit plus.

Gwyneth Paltrow est une brillante actrice qui s’est dévoilée dans de nombreux films, passant de "Shakespeare in Love" à "Iron Man". Pendant toute sa carrière, la jolie blonde se confiait sur ses histoires de couple et ses conseils de beauté. Sa relation avec le chanteur Chris Martin a été suivie de près et tous les fans étaient attristés d’apprendre leur divorce. Gwyneth Paltrow entame progressivement une reconversion dans le coaching. Sur son blog, "Goop", elle donne de précieux conseils à ses fans, passant des recettes de cuisine aux dernières nouveautés de mode. L’actrice fait partager son propre quotidien et Gwyneth Paltrow dévoilait les dessous de son régime draconien. Non Stop People vous en dit plus.

Gwyneth Paltrow fan des sextoys

L’actrice a beau être une brillante actrice, elle n’est pas pour autant médecin. Les conseils santé de Gwyneth Paltrow ont été critiqués sur la toile et loin de se laisser faire, elle préfère continuer à alimenter son blog. Il y a quelques jours, elle donnait de surprenants conseils sexuels à ses lecteurs, homme comme femme. Pour Gwyneth Paltrow, les sextoys sont la clé d’une vie sexuelle épanouie et toujours réussie. Sur son blog, elle n’hésite pas à proposer quelques produits et elle ne s’arrête pas là. Les femmes ne doivent pas avoir peur du sexe anal et Gwyneth Paltrow tient à rassurer ces dernières : "Si cela vous excite, vous n’êtes pas la seule […] La sexualité des femmes n’est pas tabou. Ça ne devrait pas être entouré de tant de honte. Beaucoup ont l’habitude de rougir, de rire et baisser les yeux […] On ne peut pas se comprendre soi-même sans comprendre et accepter cette part en nous". Gwyneth Paltrow veut ainsi déculpabiliser les femmes et pour elle, il n’y a rien de mal à se faire plaisir ni même à avoir des relations sans lendemain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails