• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow harcelée depuis 17 ans, elle raconte son calvaire !

Gwyneth Paltrow harcelée depuis 17 ans, elle raconte son calvaire !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les stars accumulent des millions d'admirateurs à travers le monde, certains fans poussent l'admiration un peu trop loin et deviennent dangereux. C'est certainement le cas avec un fan de Gwyneth Paltrow qui menace la star depuis 17 ans. Aujourd'hui au tribunal, l'ex-épouse de Chris Martin a dû affronter l'homme déséquilibré. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Non Stop People vous avait dévoilé les informations sur un fan déséquilibré qui harcelait Rihanna. En effet, la chanteuse barbadienne a reçu plusieurs lettres de l’homme en question et en avril 2015, il s’est même photographié devant sa villa. Totalement obsédé par l’interprète de “Work“, il a écrit sur Twitter qu’“(il se serait) senti mieux (s’il avait) pu tuer Rihanna, la minute précédente.“ D’après TMZ, le fan déséquilibré a même envoyé une vidéo à Rihanna dans laquelle on le voit se masturber. Intercepté très vite par la police, il est actuellement dans un hôpital psychiatrique. Malheureusement, Rihanna n’est pas la seule star qui a dû faire face aux harceleurs.

Gwyneth Paltrow : “Je vis dans la peur avec mes enfants“

Ce lundi Gwyneth Paltrow a témoigné devant un tribunal contre l’homme soupçonné de la harceler depuis 17 ans. Très émue et traumatisée par les événements, la maman de deux enfants a pleuré lorsqu’elle décrivait son calvaire. Si Dante Soiu a été arrêté en 2000 après avoir envoyé des textos sexuellement explicites et des cadeaux non-désirés à l’actrice, il a été jugé innocent pour raisons psychiatriques. L’homme de 66 ans a ensuite passé quelques années dans une institution psychiatrique. Mais rien ne l’a empêché d’harceler Gwyneth Paltrow et il lui a envoyé 66 lettres entre 2009 et 2015. Des lettres contenant des menaces de mort, de viols et de torture. Lors du procès, Gwyneth Paltrow a dû même lire quelques extraits pour les jurés : “Il dit que mon corps est empli de péchés et qu’il va les faire sortir au moyen d’un scalpel.“ L’actrice hollywoodienne a décrit comment elle avait reçu des habits qu’il souhaitait la voir porter, un livre de cuisine et des sex toys. En larmes à la barre, elle a tristement déclaré : “Depuis, je vis dans la peur avec mes enfants.“ Si Gwyneth Paltrow a décrit pendant plus de trois heures sa terrible épreuve, l’avocate de l’homme en question estime que les lettres n’étaient pas explicites. Dante Soiu a plaidé non-coupable.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohooUSA: INTRODUCING Paris Hilton X boohoo 💎💗 A collection designed by the ultimate IT girl ✨ The only rule? Don’t be boring and be M…
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Humanity does not come with a green card https://t.co/xz1pb9QaWp
    Détails