Cinéma

Gwyneth Paltrow infidèle ? La star répond aux rumeurs

Gwyneth Paltrow infidèle ? La star répond aux rumeurs
  • A-
  • A+

L’agent de Gwyneth Paltrow a révélé en exclusivité que les rumeurs de relation extra conjugales de l’actrice sont « complètement fausses ». Le publiciste de Kevin Yorn, qui était l’homme avec lequel l’actrice vivait sa relation secrète, a également démenti la rumeur. Le couple star formé par Chris Martin et Gwyneth Paltrow n’est donc plus la cible des tabloïds. Découvrez les dessous de l’histoire sur Non Stop People :

C’est LA rumeur qui a animé le web en ce début de semaine. L’actrice Gwyneth Paltrow aurait trompé son mari Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Ce n’est pas la première que des rumeurs de relation extra conjugales frappaient le couple. En effet, par le passé, des rumeurs avaient touché les deux amoureux, mais Gwyneth Paltrow avait déjà avoué qu’elle se moquait de l’infidélité de son marie. Non Stop People vous révélait les dessous de l’histoire il y a quelques temps déjà.

Aujourd’hui, alors que c’est Gwyneth Paltrow qui est au centre de ces rumeurs, un représentant de cette dernière a affirmé que toute l’histoire était « complètement fausse ». C’est le créateur du site de vente en ligne de la star, Goop, qui a fait cette déclaration. Il a d’ailleurs rajouté « Gwyneth Paltrow et Kevin Yorn se connaissent pour des raisons purement artistiques. La dernière fois qu’ils se sont rencontrés c’était sur un vol New York – Los Angeles. Mais je ne peux pas être plus clair en vous disant qu’elle n’a pas fait d’infidélité à son mari. »

Et le représentant de Kevin Yorn, qui était soupçonné d’être l’amant de Gwyneth Paltrow, a également souhaité clarifier la situation, déclarant que l’affaire est « catégoriquement fausse ».

L’affaire, qui a été révélée sur l’application Whisper, est la première historie d’infidélité de star qui a été dévoilée sur l’application. Et vu la non véracité des informations, il a fort à parier que les futures histoires révélées par Whisper ne fassent pas la une des médias. Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, doit donc être bien rassuré.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails