Cinéma

Gwyneth Paltrow : "Je me sens plus à l’aise dans un bikini maintenant qu’il y a 20 ans"

Gwyneth Paltrow : "Je me sens plus à l’aise dans un bikini maintenant qu’il y a 20 ans"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En couverture du prochain numéro de « Women’s Health » qui paraîtra le 26 mai, Gwyneth Paltrow affiche sa plastique parfaite et donne des conseils pour avoir des abdominaux en béton.

L’été approche à grands pas et avec lui l’épreuve du maillot de bain et de la plage. Gwyneth Paltrow est dans les starting blocks et peut enfiler son bikini sereinement. L’actrice américaine de quarante-deux ans pose ventre nu en couverture du prochain « Women’s Health », et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle arbore une silhouette parfaite.  

Elle a ainsi déclaré dans l’interview qui accompagne ses photos : « Je me sens plus à l’aise dans un bikini maintenant qu’il y a 20 ans ». Il faut dire que Gwyneth Paltrow ne se ménage pas pour conserver un corps de rêve. Elle prend soin d’elle, fait du sport et mange sainement : « Ma routine est la même chaque jour. J’amène mes enfants à l’école. Je fais une heure de danse cardio puis je vais au travail ».

On sait l’actrice très tournée vers le lifestyle, le bien-être et l’alimentation saine et équilibrée, des sujets sur lesquels elle s’exprime régulièrement sur son blog « goop.com ». Pas étonnant qu’elle affiche un corps de jeune femme à quarante ans passés.

Le mantra de Gwyneth PALTROW : "Je crois en l’exercice, le rire, le sexe et le fait d’être soi-même"

On pourrait se demander si Gwyneth Paltrow ne vient pas d’une autre planète. Mais à en croire les confidences faites au magazine « Women’s Health », elle aurait une hygiène de vie beaucoup moins drastique que ce que l’on pourrait penser.

Côté alimentation, Gwyneth Paltrow fait attention le midi mais s’autorise un peu plus de choses le soir : « Pour le déjeu­ner j’ai l’ha­bi­tude de prendre une grande salade avec du poulet grillé, et pour le dîner, je me fais plai­sir. La plupart du temps, je dîne avec mes enfants, du poulet sauté ou rôti, avec des pommes de terre, des pâtes ou des broco­lis ». Effectivement, elle ne mange pas que de la salade et des graines, mais on est tout de même bien loin d’un méga burger ou d’une pizza pepperoni !

La philosophie alimentaire de Gwyneth Paltrow se résume en une phrase « Rien ne devrait être exclu. Je ne crois pas à l’in­ter­dic­tion abso­lue ».

Elle avoue même : « Si mes enfants ont envie d’un Shir­ley Temple (un cock­tail sans alcool, NDLR) avec une cerise radio­ac­tive, pourquoi pas ». Une petite folie qu’elle s’autorise aussi puisqu’elle a confié au magazine avoir récemment consommé un Bloody Mary en plein milieu de la journée lors d’un vol avec des turbulences.

Une interview qui montre un nouvelle facette de Gwyneth Paltrow et donne envie de se mettre aux légumes vapeurs et aux séances de cardio… mais sans faire l’impasse sur les Mojitos !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails