• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow : méchamment taclée par Martha Stewart !

Gwyneth Paltrow : méchamment taclée par Martha Stewart !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le site de lifestyle de Gwyneth Paltrow a souvent été décrié. Mais cette fois-ci, c’est carrément Martha Stewart, la papesse du « bien vivre chez soi » qui s’en prend à l’actrice. « Si elle avait confiance dans son jeu d’actrice, elle n’essaierait pas d’être moi », a confié la star de 73 ans.

Il ne peut y avoir qu’une Martha Stewart, et forcémennt, cette dernière n’apprécie pas trop qu’on l’imite. Assez méconnue en France, cette femme d’affaires américaine a pourtant était l’une des premières personnes aux Etats-Unis à créer un business autour du lifestyle. Emissions de télé, livres, magazines… depuis toujours, Martha Stewart est la référence en matière de recettes culinaires, arrangements floraux, décoration d’intérieur, jardinage, et tous ces petits conseils qui composent l’univers du lifestyle. Mais avec l’apparition des blogs, force est de constater que la papesse du « bien vivre chez soi » n’a plus le monopole des bons conseils. Comme si ça ne suffisait pas, même les stars s’y mettent. Et ça, la célèbre Martha ne le digère pas du tout.

Lancé en 2008, le site de lifestyle de Gwyneth Paltrow intitulé Goop, a déjà été décrié par beaucoup de monde. Pêle-mêle, on reproche à l’actrice des conseils régime pas toujours très sains, des recettes culinaires impliquant des ingrédients coûteux ou encore la vente de vêtements et autres accessoires hors de prix. Un site de lifestyle donc, mais destiné à une certaine élite. Dans une récente interview accordée au magazine du site Net à Porter, Martha Stewart monte au créneau :

« Elle devrait se taire. C’est une star de cinéma. Si elle avait confiance dans son jeu d’actrice, elle n’essaierait pas d’être Martha Stewart ».

Blake Lively en prend pour son grade

Comme Gwyneth Paltrow avant elle, la jolie Blake Lively a lancé récemment son propre site de lifestyle baptisé Preserve. Martha Stewart et la jeune femme se connaissent bien puisque la star de Gossip Girl et Ryan Reynolds sont ses voisins. En 2012, ils lui avaient même demandé son aide pour l’organisation de leur mariage. Si Martha Stewart se garde bien de juger l’arrivée de Blake Lively dans ce business juteux, le vice-président de sa société, Kevin Sharkey, ne mâche pas ses mots : « Je ne la trouve pas crédible. Elle est très enthousiaste, mais pas crédible pour un sou ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails