Cinéma

Gwyneth Paltrow publie une photo rare de sa fille Apple Martin !

   / 5  
Apple Martin au fil des années
1
Apple Martin au fil des années
Apple Martin au fil des années
2
Apple Martin au fil des années
Apple Martin au fil des années
3
Apple Martin au fil des années
Apple Martin au fil des années
4
Apple Martin au fil des années
Apple Martin au fil des années
5
Apple Martin au fil des années
  • A-
  • A+

Alors que Beyoncé et Chris Martin se préparaient pour illuminer le show du Super Bowl dimanche soir, Gwyneth Paltrow a partagé un selfie rare d’elle et sa fille. Le cliché intime, posté sur son compte Instagram, a affolé la toile puisque Apple Martin ressemble trait pour trait à son illustre mère. Découvrez leur ressemblance stupéfiante ici sur Non Stop People.

Il y a presque deux ans, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont annoncé leur divorce, une nouvelle qui avait secoué le monde entier. Si l’actrice file aujourd’hui l’amour parfait avec Brad Falchuk, Chris Martin a eu moins de chance. Après avoir entamé une liaison brève et médiatisée avec Jennifer Lawrence et également une relation tumultueuse avec Alexa Chung, il aurait enfin retrouvé l’amour dans les bras d’Annabelle Wallis. Séparé et heureux, l’ancien couple a bel et bien tourné la page. Mais il semble que Gwyneth Paltrow ait encore du mal à se remettre de son divorce. Interrogée sur ce sujet délicat en novembre dernier, la maman de deux enfants a confié : “ C'était vraiment dur pour moi de ne pas réussir à faire de même, de ne pas être capable de rester mariée au père de mes enfants pour le restant de mes jours. J'ai dû reconsidérer tout ce que cela signifiait pour moi, et je voyais ça comme un échec. Heureusement que mon ex-mari est un ex-mari extraordinaire et un père formidable.“

Apple Martin est le sosie de Gwyneth Paltrow

Parents modèles de deux enfants, ils ont réussi à passer outre leurs divergences et à transformer leur amour en amitié. Chris Martin pouvait même compter sur le soutien de son ex-épouse lors du show du Super Bowl ce week-end. En effet, l’actrice oscarisée a documenté tout sur son compte Instagram. Juste avant la prestation de Chris Martin et Coldplay ce dimanche, Gwyneth Paltrow a partagé une photo de leur fille d'onze ans, Apple Martin. Le moins que l’on puisse dire c’est que le monde a été plus que surpris. Si la couleur de cheveux différencie la mère et la fille, les deux belles femmes entretiennent une ressemblance hallucinante.

Découvrez toutes les photos d’Apple Martin dans notre diaporama en haut de l’article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails