• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin

Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'édition britannique de Vogue, Gwyneth Paltrow est revenue sur la fin de son mariage avec Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay. L'actrice explique que leur couple n'allait "pas vraiment ensemble". Non Stop People vous en dit plus.

Mariée pendant onze avec Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, Gwyneth Paltrow s'était séparée de son mari en 2014. Toujours proche du chanteur avec qui elle a eu deux enfants, Apple et Moses (16 et 14 ans), l'actrice s'est confiée sur leur séparation dans le numéro de septembre du Vogue britannique. A travers un article sur leur "rupture consciente", Gwyneth Paltrow a évoqué ce qu'ils ont partagé ensemble : "Mon ex et moi avons toujours été amis. Nous avons ri des mêmes choses, partagé un drôle d'humour, des impressions, une stupidité totale. Nous avons été émus par les mêmes qualités en musique : des beaux accords, de l'innovation, des harmonies. (...) Mais surtout, nous avons aimé nos enfants". 

Ils ont tenté de sauver leur couple

Seulement, si le couple était proche, leur relation a toujours eu "un peu de malaise et d'agitation". "Nous ne nous étions jamais complètement installés en couple", a confié Gwyneth Paltrow. Malgré leurs enfants, l'actrice et le chanteur n'ont pas réussi à sauver leur couple après plusieurs tentatives. "Entre le jour où j'ai su et le jour où nous avons finalement cédé à la vérité, on a tout essayé. Nous ne voulions pas échouer. Nous ne voulions laisser tomber personne. Nous ne voulions désespérément pas blesser nos enfants. Nous ne voulions pas perdre notre famille", a-t-elle poursuivi. Depuis, Gwyneth Paltrow a refait sa vie avec le producteur Brad Falchuk, avec qui elle s'est mariée en 2018, tandis que Chris Martin est en couple avec l'actrice Dakota Johnson depuis 2017.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakecalderon: If you know Kim, you know how deathly afraid of spiders she is 🤣🤣🕷🕷 https://t.co/vl7pWzYdQC
    Détails