Cinéma

Gwyneth Paltrow se confie sur ses relations avec Brad Pitt et Ben Affleck

Gwyneth Paltrow se confie sur ses relations avec Brad Pitt et Ben Affleck
© Best Image
  • A-
  • A+

Gwyneth Paltrow est revenue sur ses histoires d’amour, mercredi dans l'émission de Howard Stern. Elle évoque notamment ses relations avec Brad Pitt et Ben Affleck.

Gwyneth Paltrow est connue pour sa carrière au cinéma mais également pour son passé amoureux. En 2014, elle dévoilait qu’elle se séparait de Chris Martin, avec qui elle était en couple depuis dix ans. Mais avant de filer le parfait amour avec le leader de Coldplay, Gwyneth Paltrow est sorti avec deux superstars : Brad Pitt et Ben Affleck. En 1997, Gwyneth Paltrow et Brad Pitt se séparent. Des années après, l’actrice revient sur cette séparation. « Il était si gentil et magnifique. Je veux dire, c'était Brad Pitt. J'étais encore une enfant. J'ai attendu d'avoir 40 ans pour me bouger le cul. On ne peut pas prendre ce genre de décision à 22 ans... Je n'étais pas prête. Il était trop bien pour moi... Je ne savais pas ce que je faisais, » explique Gwyneth Paltrow. Aujorud’hui, Brad Pitt semble avoir trouvé son âme sœur. Cet été, il s’est marié avec Angelina Jolie, avec qui il était en couple depuis maintenant 10 ans. Gwyneth Paltrow explique toutefois « J’étais très amoureuse de lui », en parlant de Brad Pitt. Mais elle avait décidé de se séparer de lui.

« Ce n’était pas le bon moment pour lui d’avoir une copine »

En 2000, c’est avec un autre acteur que Gwyneth Paltrow vit une belle histoire d’amour : Ben Affleck. Avant qu’il ne fasse la une des magazines pour sa relation sulfureuse avec Jennifer Lopez, l’acteur de Gone Girl a donc vécu une romance avec l’ex de Chris Martin. Sur cette relation, Gwyneth Paltrow est beaucoup plus mesurée « Ce n'était pas le bon moment pour lui d'avoir une copine ». Ce n’est pas pour autant que le couple a coupé les ponts aujourd’hui. « Je l'aime bien. On est toujours amis. Quand on a 20 ans, on est un peu superficiel. On pense que sortir avec quelqu'un de beau vous donne de la valeur. » Aujourd’hui, Ben Affleck est marié avec Jennifer Garner avec qui il a deux enfants. Il semble avoir trouvé son équilibre. De son côté, Gwyneth Paltrow profite du célibat.

Enfin, Gwyneth Paltrow est revenue sur une de ses déclarations les plus connues. « Si tu es fâchée contre ton mari, va vers lui avec amour et fais-lui une fellation ». Elle s’explique « Pour éviter les disputes, sois une femme et fais-lui sentir qu'il est un homme. Et c'est une bonne chose à faire du point de vue de l'énergie. » Voilà qui est dit !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails