• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow : Ses conseils santé moqués par les internautes !

Gwyneth Paltrow : Ses conseils santé moqués par les internautes !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gwyneth Paltrow est un gourou du bien-être à son propre aveu. Cependant cette semaine, l’ex-femme de Chris Martin a été critiquée par les internautes après ses mauvais conseils médicaux. De plus, selon certaines sources médicales, Gwyneth Paltrow aurait même mis sa santé en danger !

Gwyneth Paltrow s’est récemment exprimée sur le sexisme qui existe à Hollywood. La comédienne américaine a évoqué l’écart salarial dans le cinéma en s’attaquant même à Robert Downey Jr, son partenaire à l’écran dans “Iron Man“. "Ecoutez, personne ne gagne autant d’argent que lui. Mais si je vous disais l’écart qu’il y a entre lui et moi, vous seriez probablement surpris", a-t-elle lancé. Avant d'ajouter : "Ca peut être frustrant, ça peut faire de la peine. Votre salaire est une manière de quantifier ce que vous valez. Si les hommes sont payés bien plus pour faire la même chose, on se sent merdique". Malgré ses mots engagés mais sages à propos de l’inégalité à Hollywood, cette semaine Gwyneth Paltrow n’a pas donné de bons conseils…

“Arrête de donner des conseils médicaux Gwyneth Paltrow, tu n’es pas médecin !“

Il y a quelques jours, Gwyneth Paltrow a dévoilé qu’elle avait la grippe. L’actrice de 43 ans est donc allée sur Instagram pour partager ses conseils pour soigner la maladie. D’après l'ex-femme de Chris Martin, aller au sauna, c’est le meilleur remède ! "Toute contagion mise à part... Je m'en vais battre (la grippe) avec de la chaleur," a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel elle prend la pose dans un sauna. En effet, ses conseils médicaux vont à l’encontre de toutes les recommandations de la plupart des médecins, étant donné que l’hydratation est la chose essentielle en cas de grippe ou de rhume. En fait la déshydratation pourrait même causer des complications. Les internautes ont tout de suite commencé à critiquer la star à propos de ses mauvais conseils. "J'espère que ton sauna se trouve chez toi. Renseigne-toi sur les risques de transmission…et arrête de donner des conseils médicaux - tu n'es pas médecin !" peut-on lire parmi les commentaires. De plus, sur “Slate“, un médecin a précisé que le conseil de Gwyneth Paltrow était en fait dangereux pour la santé ! "La grippe n'est pas quelque chose qu'on peut traiter comme un phénomène de mode, avec des séjours dans des spas. C'est une maladie réelle et qui peut être mortelle" a déclaré Alexandra Sowa. Reste à savoir si Gwyneth Paltrow survivra à son excursion au sauna...

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails