• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow : ses surprenantes révélations sur sa vie privée

Gwyneth Paltrow : ses surprenantes révélations sur sa vie privée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont séparés il y’a plus d’un an. Leur rupture avait choqué le monde entier car leur couple semblait solide et parfait. L’actrice très discrète sur sa vie privée n’a pas fait beaucoup de déclarations sur le sujet. Mais vendredi, lors d’une conférence « # BlogHer15 » à New York, sa langue s’est déliée.

Le 28 mars 2014, Gwyneth Paltrow et Chris Martin annonçaient leur rupture : « C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois séparément, pour voir ce qu'il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés. »

En bonne intelligence, ils ont réussi à régler les modalités de leur séparation et à préserver leurs enfants, Apple (11 ans) et Moses (9 ans) de cette séparation. Ils avaient déclaré à ce sujet : « Nous sommes pourtant et resterons une famille, et sur beaucoup de points, nous sommes aujourd'hui plus proches que nous ne l'avons été. Nous sommes d'abord des parents de deux enfants incroyablement merveilleux dont nous vous demandons de respecter l'espace et la vie privée en cette période difficile. Nous avons toujours vécu notre relation le plus discrètement du monde, et espérons qu'en tant que couple séparé d'un commun accord et parents, nous pourrons continuer à vivre de la même manière. »

Très médiatisée, la séparation avait fait couler beaucoup d’encre. Gwyneth Paltrow, très discrète sur sa vie privée, n’avait pas voulu s’étendre sur le sujet et s’était tenue à des déclarations officielles. Mais vendredi, lors d’une conférence «  # BlogHer15 » qui se déroulait à New York, l’actrice a lâché quelques informations sur sa vie privée, à la surprise générale.

GWYNETH PALTROW : "Vous savez ce qui est réel et combien nous vous aimons"

Au cours de cette conférence, Gwyneth Paltrow était la conférencière principale. A la grande surprise de l’auditoire, elle a déclaré que lorsqu’elle s’est séparée de Chris Martin elle a parlé à ses enfants et leur a dit : « Vous savez que Papa et moi sommes célèbres, il va y avoir pas mal de tumulte autour de notre séparation. Je ne peux pas contrôler ce que vous allez voir. Mais vous savez ce qui est réel et combien nous vous aimons ».

Gwyneth Paltrow a par ailleurs souligné le fait que grandir avec une mère star de cinema et un père rock star confronte les enfants à une diffuculté, celle de «  comprendre la différence entre la vie privée et le monde extérieur ». L’actrice a également parlé de la manière dont elle vit sa notoriété. Elle a déclaré qu’après avoir été sous l’œil du public durant toute sa vie d'adulte, elle a acquis une meilleure compréhension de la presse et de la vie sous les projecteurs.

Elle a révélé : « Définitivement, je ne lis aucun tabloïd », « Vous devez vraiment trouver un moyen de séparer les paroles des gens que vous respectez - étranger ou non, les contenus respectueux, positifs ou négatifs - des gens qui sont dans la douleur et qui projettent leurs propre m**** sur vous ».

Gwyneth Paltrow salue la discrétion de Chris Martin

Gwyneth Paltrow a également félicité son ex-mari pour avoir été le plus discret possible sur leur séparation et ne pas avoir étalé leur vie sur la place publique : « Je suis très très chanceuse d’avoir un partenaire qui était prêt à le faire avec moi d'une manière très collaborative »

Elle a ensuite précisé « Je suis là pour Chris et il est là pour moi et nos enfants sont notre priorité ». Gwyneth Paltrow a même plaisanté en lançant : « Ce que cela signifie vraiment : Même si tu me haïs et ne veux plus jamais me revoir, nous allons bruncher ensemble ». Elle a terminé ses révélations en avouant que Chris Martin et elle « sont vraiment de grands amis » et qu’ « il est un super papa ». A écouter Gwyneth Paltrow, elle a réussi à trouver un équilibre et une harmonie après son divorce avec Chris Martin !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails