• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow : Son divorce avec Chris Martin ? "Un échec"

Gwyneth Paltrow : Son divorce avec Chris Martin ? "Un échec"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus d’un an après son divorce avec le leader du groupe Coldplay, Chris Martins, Gwyneth Paltrow a encore du mal à surmonter cette séparation. Lors d’une soirée organisée le weekend dernier par Nicole Richie, l’actrice est une nouvelle fois revenue sur son divorce. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 mars 2014, l’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin ont annoncé leur divorce. Une séparation qui avait fait couler beaucoup d’encre, mais contrairement à d’autres couples de stars qui n’ont pas réussi à s’entendre après un divorce, Gwyneth Paltrow garde une très bonne entente avec le père de ses enfants : "Je suis très très chanceuse d’avoir un partenaire qui était prêt à le faire avec moi d'une manière très collaborative. Je suis là pour Chris et il est là pour moi et nos enfants sont notre priorité.  Il est un super papa".  

"Je viens d’une famille où les gens ne divorcent pas"

Mais même si le divorce a été annoncé il y a plus d’un an, il semble que Gwyneth Paltrow a encore du mal à s’en remettre. Alors qu’elle assistait à la soirée PearlXChange organisée par Nicole Richie ce dimanche 8 novembre, Gwyneth Paltrow a accepté de répondre à une séance de questions réponses. Et à la question de savoir s'il y avait quelque chose dans sa vie qui ne s'est pas déroulé comme prévu, l’actrice a répondu : "Mon mariage. Je viens d'une famille où les gens ne divorcent pas. Mes parents sont restés mariés jusqu'à la mort de mon père. Je n'ai pas l'habitude du divorce du tout, et j'avais fondé de grands espoirs sur ce que ma vie devait être".

Malheureusement pour elle, son mariage n’aura tenu que quelques années alors que les membres de sa famille et ses amis proches sont mariés depuis de nombreuses années, ce qui a rendu plus difficile sa rupture avec Chris Martin : "C'était vraiment dur pour moi de ne pas réussir à faire de même, de ne pas être capable de rester mariée au père de mes enfants pour le restant de mes jours. J'ai dû reconsidérer tout ce que cela signifiait pour moi, et je voyais ça comme un échec. Heureusement que mon ex-mari est un ex-mari extraordinaire et un père formidable"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails