• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Gwyneth Paltrow : son nom associé à une sombre affaire de fraude !

Partager Google+
   / 7  
1
Gwyneth Paltrow a remporté l'oscar de la meilleure actrice en 1999
2
Gwyneth Paltrow au festival du film de Venise en 2011
3
Gwyneth Paltrow pendant la cérémonie des Oscars 2012
4
Gwyneth Paltrow en Allemagne en 2011
5
Gwyneth Paltrow pendant la soirée pré oscar en 2012
6
Gwyneth Paltrow avec Robert Downey Jr pour le film Iron Man 3
7
Gwyneth Paltrow lors de l'avant première d'Iron Man 3 à Paris
  • A-
  • A+

Le nom de Gwyneth Paltrow est quelque peu entaché par une sombre affaire dont fait l'objet son oncle. En effet, à 73 ans, Robert Paltrow, frère de Bruce Paltrow vient d'être condamné par la justice américaine à six mois de prison ferme après avoir caché des sommes d'argent astronomiques aux services d'impôts.

Si Gwyneth Paltrow affiche un mode de vie très sain et évite les scandales médiatisés, le nom de l'actrice se retrouve, malgré elle, associé à une triste affaire. En effet, la jolie blonde, bien loin des histoires d'affaires fiscales dont fait aujourd'hui l'objet son oncle, Robert Paltrow, est très souvent sollicitée par des magazines pour délivrer ses conseils de vie. C'est ainsi qu'elle déclarait récemment au magazine Women's Heath : "Je me sens plus à l'aise dans un bikini maintenant qu'il y a 20 ans". Ayant un quotidien réglé comme du papier à musique, l'actrice affiche une santé de fer et un corps de rêve. "Ma routine est la même chaque jour. J'amène mes enfants à l'école. Je fais une heure de danse cardio puis je vais au travail" expliquait-elle dans les pages du magazine, avant d'ajouter "Pour le déjeuner, j'ai l'habitude de prendre une grande salade avec du poulet grillé et pour le dîner, je me fais plaisir. La plupart du temps, je dîne avec mes enfants, du poulet sauté ou rôti, avec des pommes de terre, des pâtes ou des brocolis".

Son oncle condamné à six mois de prison

Une philosophie de vie très saine qui détonne donc avec les récentes frasques de son oncle, Robert Paltrow, frère du regretté Bruce Paltrow. A 73 ans, il vient en effet d'être condamné par la justice américaine pour ne pas avoir déclaré le montant de ses gains aux impôts. Depuis quelques mois, le vieil homme était dans le collimateur de la justice. Prouvant qu'il falsifiait ses déclarations en cachant les sommes d'argent colossales qu'il touchait, la justice a pu arrêter le fraudeur. "Robert Paltrow déclarait ainsi de petits gains pour payer moins d'impôts. Or, au total, il s'avère qu'il aurait dû déclarer plusieurs millions sur près de 'sept années d'impôts erronés', selon Radar Online. Il a donc été contraint de payer 5,5 millions de dollars à l'Internal Revenue Service (IRS), l'agence du gouvernement des Etats-Unis qui collecte l'impôt sur le revenu et des taxes divers. Pour ce faire, il a dû vendre sa propriété de Floride pour 7,3 millions de dollars" précise nos confrères de pure people.

Condamné à six mois de prison ferme, il devra également verser 50 000 euros d'amende.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails