• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Halle Berry enceinte à 50 ans ? (photo)

Halle Berry enceinte à 50 ans ? (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Halle Berry a affolé les photographes lors de son apparition au bal Chrysalis Butterfly samedi soir à Los Angeles. La jolie brune qui a incarné Cat Woman au cinéma est apparue le ventre arrondi mais est-elle vraiment enceinte à 50 ans ? Non Stop People vous révèle tout.

Halle Berry est apparue dans une robe moulante samedi soir dernier, sur le tapis rouge du bal annuel Chrysalis Butterfly, à Los Angeles. La jolie brune a alors provoqué la stupeur des journalistes américains qui, en voyant son ventre arrondi, ont de suite pensé que l’actrice de 50 ans était enceinte de son troisième enfant. Cette rumeur est bel et bien née de l’imagination débordante des journalistes outre-Atlantique, qui n’ont pas daigné attendre la confirmation de l’actrice pour lancer la rumeur de cette nouvelle grossesse. Mais la comédienne n’y est pas pour rien puisque lors de son arrivée sur le tapis rouge, elle se tenait bien droite et a posé ses mains autour de son ventre, comme une femme enceinte l’aurait fait, pour annoncer une grossesse. A la suite de cet épisode, elle a publié une nouvelle photo d’elle sur Instagram avant de légender : "Est-ce qu’une fille peut manger un steak et des frites ?". Une manière pour Halle Berry de se moquer des paparazzis et journalistes indiscrets.

Un repos sentimental pour l’actrice

Parce que si une chose est sûre, c’est que l’actrice de 50 ans n’est pas enceinte. Fraichement divorcée d’Olivier Martinez après seulement deux ans de mariage, la tornade dans X-Men ne compte pas se remettre en couple. La procédure du divorce s’est avérée plus difficile que prévu. Dans l’état de Californie, seulement un des deux membres du couple peut demander le divorce. Mais, quelques mois après la naissance de leur fils Maceo, chacun avait entamé les démarches pour le divorce. Aucune des deux parties ne voulait céder, mais finalement Olivier Martinez a retiré sa demande permettant à la justice de prendre en compte celle de l’actrice. Divorcée trois fois et mère de deux enfants, c’est une nouvelle jeunesse qu’Halle Berry semble vouloir. Elle a d’ailleurs posté sur son compte Instagram une photo d’elle en t-shirt a moitié déchiré, où les inscriptions étaient plus que claires : "No more boyfriend". Le message passé à ses followers est clair, la belle quinqua compte mettre au repos son cœur, ainsi que son ventre, sauf pour accueillir un bon repas.

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails