• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Halle Berry et Olivier Martinez sont officiellement divorcés (Vidéo)

Halle Berry et Olivier Martinez sont officiellement divorcés (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les couples se forment et se déforment. À quelques heures du passage à la nouvelle année, les médias apprennent le divorce d’Olivier Martinez et de Halle Berry. Le couple vient de signer les papiers devant les juges de Californie. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année 2016 n’a pas été propice à l’amour. Les fans du monde entier ont eu le coeur brisé en apprenant les divorces de grands couples d’Hollywood. Après Johnny Depp et Amber Heard, c’est Angelina Jolie et Brad Pitt qui annoncent leur séparation. Comme un drame n’arrive jamais seul, les fans découvrent l’étonnant quotidien du couple. L’actrice accuse son ex-mari de violences conjugales et elle est prête à tout pour obtenir la garde totale de ses enfants. Sia, Anne Roumanoff ou encore Khloé Kardashian ; les stars sont nombreuses à avoir divorcé en 2016. Non Stop People faisait un point sur les plus étonnantes séparations de l’année.

"Halle et lui ont toujours eu une relation passionnelle"

La nouvelle vient tout juste de tomber. Selon "TMZ", Halle Berry et Olivier Martinez sont officiellement divorcés. Après s’être rencontrés sur le tournage d’un film, le couple avait entamé une belle histoire d’amour. En 2013, ils décident de se dire oui et un petit garçon appelé Maceo vient très vite au monde. En 2015, ils annoncent leur séparation et après des mois d’attente, les juges de Californie viennent enfin d’officialiser leur divorce. Un événement qui touche profondément Olivier Martinez et un proche de l’acteur expliquait à "People Magazine" : "Il a toujours espéré que les choses puissent s’arranger. Il ne pensait pas qu’ils allaient divorcer. Halle et lui ont toujours eu une relation passionnelle. Ils se disputaient beaucoup, mais vivaient un amour passionné". Halle Berry qui est inquiète pour l’avenir de son fils métisse a tout fait pour qu’il ne soit pas affecté par cette séparation. Le couple obtient ainsi la garde partagée. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ont un étonnant point commun https://t.co/vZePew033L https://t.co/kqiBDT2vke
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et #PrinceHarry main dans la main, ils officialisent leur couple https://t.co/C2sPslI7Bp https://t.co/m46zbW2WZ5
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CourtRevolution: 💎NEW VIDEO💎 HOW I BECAME @ParisHilton's BFF 10 YEARS AGO https://t.co/caPffR1nPY Make sure to watch till da end! RT…
    Détails