• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Halloween 2015 : les people se lâchent ! (vidéo)

Halloween 2015 : les people se lâchent !  (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année encore les stars ont redoublés d’imagination pour célébrer Halloween. Entre déguisements terrifiants et tenues sexy, les people se sont lâchés et ont partagé leurs délires sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous les fait découvrir…

Halloween est une fête incontournable pour les people qui n’hésitent pas à se mettre en scène ou à casser leur image en ce jour de fête des morts. Tout est permis pour effrayer, étonner voire même séduire mais surtout s’amuser !  La palme du meilleur déguisement revient sans doute à Heidi Klum. Cette année, le mannequin allemand s’est déguisé en Jessica Rabbit. Sulfureuse et méconnaissable, elle a fait l’unanimité.  Chaque année, l’ex femme du chanteur Seal fait le buzz avec des déguisements et maquillages improbables.  Halloween, c’est avant tout une fête pour les enfants et pour Kim Kardashian, c’est l’occasion de se rappeler de bons souvenirs en famille. La star de la télé réalité, très enceinte, et qui se comparait dernièrement à une baleine,  a posté une vidéo d’elle et de sa sœur Kourtney filmées par leur père, aujourd’hui décédé.  Quant à Nicki Minaj, la chanteuse américaine s’est déguisée en ballerine mais dotée d’’un énorme décolleté. Un déguisement plus aguichant et sexy que terrifiant ! Miranda Keer a aussi fait le choix de se déguiser en danseuse de ballet et a opté pour la plus sage tenue de Black Swann.

Les people français se déguisent aussi

Les people français célèbrent aussi Halloween.  Nabilla et Thomas Vergara font le buzz. Le sulfureux couple a posté des photos d’eux ce weekend en compagnie du bloggeur Jeremstar. Le couple, déguisé et maquillé pour l’occasion, semble s’être amusé alors quz les deux amants ont toujours l’interdiction formelle de se voir !  La jolie Laeticia Hallyday s’est prêtée au jeu également en compagnie de ses deux fillettes Jade et Joy. Celle qui apparaissait cet été plus sexy que jamais sur Instagram s’est grimée en tête de mort fleurie.  La belle Caroline Receveur,  aussi jolie que séduisante, a choisi un déguisement de Catwomen Joker quand Shanna des Anges de la télé- réalité s’affiche sur les réseaux sociaux avec un maquillage plus que terrifiant.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails