Cinéma

Halloween 2016 : Beyoncé, Katy Perry... découvrez leurs costumes ! (VIDEO)

Halloween 2016 : Beyoncé, Katy Perry... découvrez leurs costumes ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Dès qu'il s'agit de fêter Halloween, les stars font leur show et sortent le grand jeu. Tenues sexy ou carrément horribles, rien n'est laissé au hasard pour se faire remarquer. Découvrez un aperçu des déguisements de vos people préférés pour cette édition 2016 !

A Halloween, les stars ne manquent jamais d'imagination pour nous épater dans leurs costumes effrayants, décalés ou sexy. Cette année, une fois encore, elles n'ont pas hésité à sortir leur costumes les plus fous et rivaliser d'imagination. Si elle a pris l'habitude d'étonner le public avec ses déguisements plus fous les uns que les autres, Heidi Klum nous déçoit cette année ! La star a effectivement précisé qu'elle ne fêterait pas Halloween en 2016, à notre grand regret. Mais que l'on se rassure, d'autres people ont pris la relève pour nous régaler de leurs costumes les plus décalés ! Non Stop People vous propose de les découvrir en images !

Les stars sortent le grand jeu

Alessandra Ambrosio en Jessica Rabbit
Plus vraie que nature, le mannequin Alessandra Ambrosio s'est glissé dans la peau de Jessica Rabbit, la bombe du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?". 

Blue Ivy, Beyoncé et Tina Knowles en rappeuses des années 80
Accompagnée de sa fille et de sa mère, Beyoncé a fêté Halloween en famille. Déguisées en rappeuses des années 80, les trois générations nous amusent beaucoup !

Cristiano Ronaldo en super-héros
Cristiano Ronaldo a-t-il rêvé d'être un super-héros ? Une chose est sûre, le footballeur ne se prive pas, à l'occasion de cet Halloween 2016, pour se transformer !

Demi Lovato en Dorothée et Nick Jonas en épouvantail du Magicien d'Oz
Demi Lovato et Nick Jonas ont fêté Halloween déguisés en Dorothée et épouvantail, personnages du célèbre film "Le Magicien d'Oz". Très réussi !

Paris Hilton en Alice au pays des merveilles
La riche héritière adore Halloween et cette année, c'est dans la peau d'Alice au pays des merveilles que la jeune femme s'est glissée. Paris Hilton a-t-elle franchi le monde parallèle ?

Emily Ratajkowski en Cléopâtre
La bombe ultra sexy Emily Ratajkowski s'est déguisée, cette année, en Cléopâtre, pour le plus grand plaisir de ses fans qui la découvrent sous un autre jour.

Emma Roberts en Tate Langdon dans la série "American Horror Story"
La belle Emma Roberts s'est transformée en Tate Langdon de la série télé "American Horror Story", et elle fait froid dans le dos !

Jasmine Tooks en Jasmine d'Aladdin
Jasmine Tooks a choisi la princesse Disney qui l'inspirait le plus, et surtout, celle qui porte le même prénom qu'elle ! En Jasmine d'Aladdin, la star est magnifique.

Johnny Hallyday et Laetitia Hallyday en Chucky
Johnny et Laetitia étaient les invités de la soirée très prisée de l'actrice américaine Kate Hudson. Grimés en poupée Chucky, le couple est méconnaissable !

Katy Perry en Hillary Clinton et Michael Kive en Bill Clinton
Katy Perry s'est montrée bluffante en Hillary Clinton. Elle était également accompagnée de l'acteur Michael Kive, transformé en Bill Clinton et d'Orlando Bloom, qui incarnait un Donald Trump caricatural. Magistral !

Kourtney Kardashian en mariée morte
Kourtney Kardashian a joué la carte de la sécurité en incarnant une mariée gore. Réussi mais un peu trop facile !

Kylie Jenner en Christina Aguilera
Kylie Jenner a choisi quant à elle de se grimer en Christina Aguilera. La star a ainsi imité à la perfection le style de la chanteuse dans son clip "Dirty", sorti au début des années 2000.

Lily Aldridge en Holly Golightly du film Breakfast at Tiffany's
Quelle classe ! Lily Aldridge s'est glissée dans la peau de Holly Golightly du film Breakfast at Tiffany's. Plus vraie que nature.

Mariah Carey en diablesse sexy et Nick Cannon en Luigi
Mariah Carey ne manque jamais une occasion d'être sexy. Pour cet Halloween 2016, la star a enfilé une combinaison de diablesse rouge ultra sexy. Son époux, Nick Cannon, s'est quant à lui grimé en Luigi, le frère de Mario dans les jeux vidéo de la série Mario, de Nintendo !

Matthew Morrison et sa femme Renee en Joker et Harley Quinn
Matthew Morrison et sa femme Renee se sont grimés en Joker et Harley Quinn. Saississant !

Naomi Watts en danseuse ensanglantée
La jolie Naomi Watts a décidé de jouer elle aussi une carte plutôt connue de la danseuse ensanglantée. Plutôt sage, mais néanmoins réussi.

Taylor Hill en diablesse
De son côté, Taylor Hill s'est transformée en diablesse aux yeux et à la bouche ultra noirs... 

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber en punkettes
Accompagnée de sa fille Kaia Gerber, Cindy Crawford a misé sur un look de punk sexy. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    RT @GregoireLyonnet: Et @florentmotheoff et @Cyrilhanouna bien sur que j'etais au courant.... c'etait meme mon idée.... lol #choregraphe @…

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails
  • 05 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    LA! My guys @TheShadowboxers are playing @TheTroubadour tomorrow night. Go CHECK THEM OUT!!!

    Détails