• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harcèlement sexuel : Frédérique Bel explique dans un long texte en avoir "toujours" été victime

Harcèlement sexuel : Frédérique Bel explique dans un long texte en avoir "toujours" été victime
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, l’actrice Frédérique Bel a fait part de sa propre expérience en matière d’harcèlement sexuel, confiant qu’elle en a toujours été victime. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que l’affaire Harvey Weinstein a éclaté, les journalistes tentent par tous les moyens d’obtenir les témoignages de nouvelles victimes. Manifestement très sollicitée par les médias, l’actrice Frédérique Bel a ainsi publié un long message sur son compte Facebook, afin de faire part de sa propre expérience. Avouant avoir "toujours" été victime de ce genre d’abus, l’actrice de "Camping" confie avoir avant tout de la peine pour ces prédateurs sexuels, "esclaves de leurs pulsions". Des déclarations bien pensées, qui ont fait vivement réagir les internautes.

"Je leur ai pardonné"

Dans son long message, Frédérique Bel n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. De manière très réfléchie, elle a ainsi fait savoir tout ce qu’elle pensait de cette sombre affaire en réagissant elle aussi au hashtag "Balance Ton Porc". "Y’en a tellement, depuis tellement longtemps… Depuis toujours en fait… toujours. J’ai même cru que c’était normal. Et puis, à posteriori, je me dis que ce sont des hommes bien tristes"  a-t-elle ainsi déclaré avant d’ajouter : "De mon côté, je leur ai pardonné. Cette société les fabrique… Les vénales les utilisent, le pouvoir les protège, l’argent les immunise… Ce sont les esclaves de leurs pulsions. Des petites choses à plaindre. Oui j’ai de la compassion pour les porcinets devenus des stéréotypes pathétiques qui ont échoué dans leur humanité, alors qu’ils auraient pu devenir de belles personnes".

Des déclarations pleines de sincérité, qui ont vivement fait réagir les internautes. En effet, ils ont été nombreux à saluer la prise de parole de la jeune femme, tout en lui donnant raison dans ses propos. Espérons que ce genre d’attentions parvienne à éveiller davantage les consciences.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct GAD @gadelmaleh
    @AAA_Sagittarius Thank you!
    Détails
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @BourgeoisJeune: La GUINÉE est avec lui partout ici c'est #SOMBRE🔥on s'en j'aille au max @lafouine78 merci pour cette MIXTAPE de malade🔥…
    Détails
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @alicia_conan: La fouine il revient en force😳
    Détails