• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harcèlement sexuel : Harvey Weinstein se voit comme un "sauveur"

Harcèlement sexuel : Harvey Weinstein se voit comme un "sauveur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon une source proche d’Harvey Weinstein, le producteur ne se considérerait pas comme un prédateur sexuel mais plutôt comme un "sauveur" venu "changer le monde". Non Stop People vous en dit plus.

En voilà un qui ne manque pas de culot. Accusé par plus de 80 femmes d’harcèlements, agressions sexuelles et même parfois viols, Harvey Weinstein est passé du statut de "magnat d’hollywood" à celui d’homme à abattre. Mais lui ne voit apparemment pas la chose du même œil. Dans son édition du lundi 30 octobre, le journal "Six Page" a en effet révélé que le producteur se voyait plutôt comme un "sauveur". D’après une source proche du dossier, le co-fondateur de Miramax aurait confié à ses amis qu’il s'était toujours considéré comme un homme "né pour assumer les conséquences de ses actes dans le but de changer le monde". Une façon pour Harvey Weinstein de se déculpabiliser en se plaçant comme celui qui a permis aux femmes de libérer leur parole.

Une nouvelle comédienne sort du silence

Ces déclarations surviennent alors que le producteur fait face à une nouvelle vague d’accusations. Dans un article paru ce vendredi 27 octobre, le magazine New Yorker –lequel a révélé l’affaire au départ-, affirme qu’une nouvelle comédienne accuse Harvey Weinstein d’harcèlement sexuel. Cette dernière ne serait autre qu’Annabella Sciorra, apparue dans des séries à succès telles que The L World ou encore Les Soprano. Elle raconte ainsi que lors d’une soirée, le producteur l’aurait ramené jusqu’à chez elle, avant de finalement faire demi-tour pour frapper à sa porte. "J'ai entrouvert et là, il l'a poussée de toutes ses forces pour rentrer. Il a commencé à se promener dans mon appartement comme s'il était chez lui puis a déboutonné sa chemise" a-t-elle ainsi raconté. Une nouvelle accusation horrifiante, qui ne fait qu’aggraver le cas du producteur désormais tristement célèbre pour ses nombreux abus.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Jugnot : ses touchantes confidences sur la troupe du Splendid https://t.co/DtXmsP9JF9 https://t.co/ORLaOUbAvH
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur : son émouvant message suite aux attentats https://t.co/HEWdUFHd1V https://t.co/GxgcgrnBZW
    Détails
  • 30 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish 💫 #ShutDownProvo 🙏 #BreakingCodeSilence
    Détails