• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harcèlement sexuel : Jennifer Lawrence révèle à son tour avoir été victime

Partager Google+
   / 7  
1
Jennifer Lawrence remporte le Golden Globe 2013 de la meilleure actrice
2
Jennifer Lawrence aux côtés d'Elizabeth Banks
3
Jennifer Lawrence et Tom Sherak présentent les nominations aux Oscars 2012
4
Jennifer Lawrence élue meilleure actrice aux Screen Actors Guild Awards
5
Jennifer Lawrence, glamour sur le tapis rouge
6
Jennifer Lawrence et ses fans à Madrid
7
Jennifer Lawrence et son prix aux People's Choice Awards 2013
  • A-
  • A+

Les révélations se succèdent à Hollywood depuis l’éclatement du scandale Harvey Weinstein. Le puissant producteur de cinéma est accusé par des dizaines de femmes de harcèlement sexuel, agressions sexuelles et de viols. L’actrice Jennifer Lawrence révèle à son tour dans le magazine "Elle’s Women" lundi 16 octobre qu’elle a été victime de harcèlement. Non Stop People vous en dit plus.

Est-ce la fin d’une omerta ? Depuis l’éclatement du scandale Harvey Weinstein, les témoignages sont chaque jour plus nombreux. Actrices et anonymes racontent dans les médias ou sur les réseaux sociaux leurs histoires, toutes victimes de harcèlement, d’agression sexuelle ou encore de viol.

Lundi, Reese Witherspoon racontait dans le magazine "Elle’s Women" les agressions sexuelles dont elle a été victime alors qu’elle n’était qu’adolescente. "Mes propres expériences me sont revenues en pleine figure (…) Je suis vraiment écœurée par le producteur qui m’a agressée quand j’avais 16 ans et je suis en colère contre les agents et les producteurs qui m’ont fait sentir que le silence était une condition de mon embauche", témoignait-elle.

"Un producteur pensait que j’étais parfaitement baisa*** "

Dans le même magazine, c’est autre célèbre actrice américaine qui a témoigné : Jennifer Lawrence. L’héroïne de "Hunger Games" raconte qu’elle a vécu plusieurs de ces expériences douloureuses. La jeune femme de 27 ans révèle qu’elle a été "humiliée et dégradée" par une productrice à Hollywood.  Celle-ci a forcé l’actrice à se mettre nue devant "une autre actrice bien plus mince" pour la forcer à perdre du poids.

Jennifer Lawrence dévoile également qu’un autre producteur a déclaré devant elle "qu’il ne se savait pas pourquoi tout le monde pensait que j’étais trop gros, il pensait que j’étais ‘parfaitement baisa*** ". "Je me suis laissé traiter d’une certaine façon parce que je me sentais obligé de le faire pour ma carrière", ajoute-t-elle. Plus les jours passent, plus la liste s’allonge…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Bonsoir juste vous rappelez que @lafouine78 est le meilleur rappeur de France. C'est pas un débat, j'ai pas envie de d…
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails