• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford, acteur le plus rentable de tous les temps !

Harrison Ford, acteur le plus rentable de tous les temps !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon le classement réalisé par Box Office Mojo, Harrison Ford se place en tête des acteurs les plus rentables de tous les temps. C’est notamment grâce au dernier volet de "Star Wars : Le Réveil de la Force", sorti le 16 décembre dernier, que l’acteur se place en première position.

Véritable icône du cinéma dans le monde entier, Harrison Ford n’a pas chômé. Depuis son plus jeune âge, l’acteur arpente les plateaux d’enregistrements hollywoodiens. "Indiana Jones", "Star Wars", "Blade Runner" : autant de rôles que de succès rencontrés pour l’acteur américain qui a participé à 41 films !

Harrison Ford devant Samuel L. Jackson et Tom Hanks !

Et Harrison Ford n’est pas prêt de tirer sa révérence. Pour cause, il est l’acteur qui a rapporté le plus d’argent ces dernières années. Il pèserait 4,71 milliards de dollars, soit 4,3 milliards d'euros. Ainsi, Harrison Ford a devancé Samuel L. Jackson sur la première marche du podium. Derrière lui, on retrouve Tom Hanks (3,9 milliards d'euros), Morgan Freeman, Eddie Murphy ou encore Johnny Depp (3 milliards d'euros). Il faut dire que tout au long de sa carrière, le succès a été au rendez-vous pour Harrison Ford.

Générant en moyenne plus de 114 millions de dollars par film, Han Solo de "Star Wars" est ainsi l’acteur le plus rentable de tous les temps. C’est ce qu’affirme un classement réalisé par Box Office Mojo.

Comme le note Europe 1, Harrison Ford pourrait bien conserver sa place de leader encore un bon bout de temps. Pour cause, il devrait bientôt rempiler pour un nouvel épisode d’"Indiana Jones" prévu pour 2018. Ce ne sera donc pas un jeune acteur qui prendra sa place, comme annoncé au début. Certaines rumeurs disaient qu’un cinquième volet serait en cours de réflexion avec comme acteur principal : Chris Pratt ou Bradley Cooper. Finalement, Harrison Ford conserve sa place. Au micro de RTL, Steven Spielberg, le réalisateur de la saga, avait partagé son envie de poursuivre l’aventure. "J’espère pouvoir faire un Indiana Jones 5, avant qu’Harrison Ford ait 80 ans. Et puis je ne rajeunis pas non plus, il faut le dire".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    All decked out in #ParisHiltonXBoohoo ready to fly back to magical island #Ibiza ✈️ #IslandBae 👱🏻‍♀️🌴 https://t.co/0S1VrW0S9o
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Prince George : Pour son cinquième anniversaire, il pose tout sourire devant l'objectif https://t.co/RP1zSDZCJc https://t.co/dJaARY7Dyi
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails