• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford : Calista Flockhart donne de ses nouvelles après son crash d'avion

Harrison Ford : Calista Flockhart donne de ses nouvelles après son crash d'avion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d'un accident d'avion le 5 mars dernier, Harrison Ford n'a depuis sa sortie de l'hopital trois semaines plus tard donné que très peu de nouvelles. C'est sa femme, Calista Flockhart qui s'en est occupée ce lundi dans les colonnes d'US Weekly.

Le 5 mars dernier les fans de Star Wars et d'Indiana Jones ont eu une belle frayeur. Harrison Ford a en effet flirté avec la mort en étant victime d'un crash d'avion. Pourtant pilote chevronné le légendaire acteur était parti à bord d'un petit avion privé, une reproduction d'un appareil de la seconde guerre mondiale, pour une petite balade en Californie. Malheureusement Harrison Ford a connu de nombreux ennuis techniques en vol et a donc du faire atterrir son appareil en catastrophe quelques minutes après le décollage. Un atterrissage qui s'est terminé en crash sur un parcours de golf à l'ouest de Los Angeles.

"Ça a été une période difficile et effrayante pour notre famille"

Rapidement pris en charge par les services médicaux, l'acteur a dans un premier temps été annoncé dans un état critique avant que les nouvelles ne s'avèrent rassurantes. Et après trois semaines d'hospitalisation, il avait été autorisé à quitter le Ronald Reagan UCLA Center de Los Angeles où il était soigné. Trois semaines pendant lesquelles l'acteur a pu se rendre compte de l'amour de sa femme, Calista Flockhart. La mythique interprète d'Ally McBeal est en effet venue tous les jours au chevet d'Harisson Ford pour lui apporter de la nourriture et de la lecture, d'après le magazine People.

Et alors que les nouvelles d'Harrison Ford se faisaient rares depuis quelques mois, c'est encore une fois Calista Flockhart qui en a donné lundi sur US Weekly : "Il va bien, merci. Ça a été une période difficile et effrayante pour notre famille" a-t-elle déclaré. Harrison Ford et Calista Flockhart ont adopté un enfant, Liam, en 2001. "Je pense que c'est ce genre d'événements qui nous permet de réaliser, encore une fois, que notre vie peut basculer à tout instant" a-t-elle poursuivi, "nous devons apprécier chaque seconde tant que nous sommes encore là, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails