• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford est sorti de l’hôpital après 3 semaines de soins !

 Harrison Ford est sorti de l’hôpital après 3 semaines de soins !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans d’Harrison Ford peuvent enfin souffler. L’interprète d’Indiana Jones est enfin sorti de l’hôpital après trois semaines d’hospitalisation. Le 5 mars dernier, l’acteur de 72 ans avait été blessé dans le crash d’un avion privé.

Le 5 mars dernier, l’annonce avait fait l’effet d’une bombe pour tous les fans de cinéma. Harrison Ford, le célèbre Han Solo, était victime d'un crash à bord d’un avion privé. Tout le monde prévoyait le pire pour l’acteur de 72 ans. Mais ses qualités de pilote, lui ont permis d’éviter une fin tragique. Non seulement, l’interprète d’Indiana Jones a pu sauver sa vie, mais il a également veillé à « contrôler » son crash pour éviter une zone résidentielle et atterrir sur un parcours de golf, non loin de Los Angeles. »

Dans un premier temps, les pompiers avaient déclaré qu’Harrison Ford était « grièvement » blessé, mais l’attaché de presse de ce dernier leur avait emboîté le pas pour donner des nouvelles rassurantes. « Il a été bien esquinté et se trouve à l'hôpital en train de recevoir des soins. Les blessures qu'il a subies ne mettent pas sa vie en danger, et il devrait se rétablir complètement. »

Puis des témoins de la scène avaient expliqué à une chaîne locale, KTLA, que le comédien arrivait à marcher après avoir été extrait de l’avion et qu’il souffrait « d’une entaille de 10 à 15 cm de longueur, l’équivalent d'un « diamètre de pancake ».

Harrison Ford est retourné chez lui

D’après le bureau fédéral d’enquête, l’avion de l’acteur, un Ryan Aeronautical ST3KR, a été victime « d’un dysfonctionnement au niveau d’un moteur. »

Mais, bonne nouvelle pour Harrison Ford. Après trois semaines de soins, il a été autorisé a quitter l’hôpital, Ronald Reagan UCLA Center de Los Angeles. Et ironie du sort, d’après le Los Angeles Times, l’acteur vient d’être choisi par la chaîne National Geographic pour prêter sa voix au sujet d’un documentaire portant sur l’aviation.

En tout cas, Harrison Ford peut se targuer d’avoir une femme qui tient à lui. En effet, d’après le magazine People, une source a rapporté que Calista Flockart est venue tous les jours au chevet de son mari pour lui apporter de la nourriture et de la lecture.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Tahiti @TurouruTemorere (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/PZkUWA5WUf
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails