• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford : la jambe cassée, il se remet doucement !

Harrison Ford : la jambe cassée, il se remet doucement !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On pensait qu’il s’était foulé la cheville, mais la blessure d’Harrison Ford est finalement plus grave. Dans un communiqué, son attachée de presse a indiqué que l’acteur s’est finalement cassé la jambe et qu’il va avoir besoin de rééducation.

Il y a quelques jours, les médias américains annonçaient qu’Harrison Ford, 71 ans, venait de se blesser sur le tournage de Star Wars VII. On annonçait une cheville blessée suite à la chute de la porte du Faucon Millenium sur la jambe de l’acteur. Mais hier (19 juin), l’attachée de presse de l’acteur a tenu à rétablir la vérité. Dans un communiqué de presse, elle a ainsi annoncé que le célèbre Han Solo s’était en fait cassé la jambe :

« Harrison Ford s’est cassé la jambe gauche dans l’accident. Son opération a été couronnée de succès et il commencera bientôt sa rééducation ». Et d’ajouter : « Il se porte bien et a hâte de reprendre le travail ». Pour le moment, impossible de savoir quand exactement, Harrison Ford sera de retour sur le plateau de Star Wars : Episode VII. D’après Entertainement Weekly, le réalisateur J.J Abrams a réorganisé tout le planning de tournage, mais la sortie du film n’a pas bougé. Les fans de la saga des étoiles ont toujours rendez-vous au cinéma le 18 décembre 2015.

Star Wars VII : de nouvelles fuites ?

Alors que des photos du tournage fuitaient le mois dernier, au grand dam de J.J Abrams, de nouvelles rumeurs concernant un trio d’acteurs viennent d’arriver sur la toile. En effet, selon le site IGN, les nouveaux méchants de Star Wars seraient des chasseurs de Jedi. Une source a confié : « Les vilains sont caractérisés par des tenues noires et chromées, et ils sont accompagnés de stormtroopers vêtus du même uniforme ». Ces chasseurs seraient chargés d’éliminer les célèbres guerriers, mais également de faire renaître un seigneur Sith. Ils seraient chapotés par un grand seigneur du côté obscur, digne successeur de Dark Vador.

Mais alors, qui pour jouer les trois chasseurs de Jedi ? A en croire IGN, c’est Adam Driver, David Oyelowo et la belle Lupita Nyong’O qui ont été choisis pour se glisser dans la peau des méchants. Pour rappel, la star de 12 Years a Slave a rejoint récemment le casting, tout comme Gwendoline Christie, connue pour son rôle de Brienne de Torth dans la série fantasy Game of Thrones.

Le casting de Star Wars : Episode VII sera composé d’acteurs issus de la première trilogie et de nouvelles têtes. On retrouvera ainsi Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Adam Driver, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, ou encore Max von Sydow. Sortie le 18 décembre 2015.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails