• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford panse ses plaies aux côtés de Calista Flockhart

Harrison Ford panse ses plaies aux côtés de Calista Flockhart
  • A-
  • A+
Partager Google+

Presque deux semaines après son accident d’avion, Harrison Ford se remet doucement de ses blessures grâce au soutien inconditionnel de sa femme Calista Flockhart. L’occasion de faire le plein de livres et de nourriture.

Calista Flochart aux petits soins

Qui aurait cru que Han Solo pouvait se crasher ? Pilote de vaisseau spatial hors pair dans Star Wars, Harrison Ford est sorti indemne d’un accident d’avion, jeudi dernier.  

Une source de l’hôpital de Los Angeles révèle qu’il ne s’est pas passé un jour sans que sa femme, Calista Flochart ne soit venue lui rendre visite. « Elle conduit leur fils Liam tous les matins à l'éxole et passe ensuite des heures au chevet d’Harrison. Elle lui apporte des livres et de la lecture ».

Si les deux acteurs ont une passion commune pour l’aviation, l’accident d’Harrison Ford les aurait laissés sans voix. « Il y a de quoi être terrifié », poursuit la source californienne.

Les deux stars se sont rencontrées en 2002, à la cérémonie des Golden Globes, et filent depuis le parfait amour. En raison de l’âge avancé de l’acteur, le couple adopte un petit garçon, Liam. Leur mariage est prononcé en 2010, à Mexico, où Harrison Ford tourne alors Cowboys et Envahisseurs.   

Une chute parmi d'autres 

 D’après un rapport préliminaire du Conseil national de la sécurité des transports, le crash aurait été causé par « le dysfonctionnement d’un moteur ».

Ce n’est pas la première fois que le sort se retourne contre Harrison Ford. En 1999, par exemple, le cascadeur des airs signe une chute spectaculaire près de Santa Clarita. Décidément la Californie et lui...

Cette fois-ci, un témoin de la scène aurait révélé qu'Harrison Ford souffrait d’une entaille de 10 à 15 cm de longueur, l’équivalent d'un « diamètre de pancake ». Un chirurgien aurait pourtant décrété l’acteur hors de danger.  « Ces blessures vont très bien cicatriser et disparaîtraient avec le temps ».

Si famille et médecins semblent rassurés quant à son état, les assurances voudraient empêcher le turbulent comédien de voler sur ses prochains tournages. Harrison Ford doublé dans une scène aérienne ? Jamais de la vie !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails