• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford parle pour la première fois de son accident d’avion (Vidéo)

Harrison Ford parle pour la première fois de son accident d’avion (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le comédien était l’invité de Jimmy Kimmel cette semaine à la télévision américaine. Pour la première fois, Harrison Ford a évoqué son accident d’avion survenu le 5 mars dernier après une panne de son moteur. Un accident qui l’a laissé amnésique pendant quelques jours. Non Stop People vous en dit plus.

Harrison Ford a connu la peur de sa vie le 5 mars dernier victime d’un crash d’avion. L’acteur pilote chevronné a perdu le contrôle de son appareil quelques minutes après le décollage. Face à de nombreux ennuis techniques et dans l’incapacité de se poser, le héros d’Indiana Jones est parvenu à contrôler son crash évitant une zone résidentielle pour finir sur un parcours de golf. Plus de peur que de mal, le comédien a souffert de traumatismes légers et a pu pansé ses blessures auprès de sa femme, l’actrice Calista Flockhart. L’ancienne héroïne d’Ally Mac Beal donnait cet été des nouvelles rassurantes de son mari. "Il va bien, merci. Ça a été une période difficile et effrayante pour notre famille. Je pense que c'est ce genre d'événements qui nous permet de réaliser, encore une fois, que notre vie peut basculer à tout instant" a-t-elle poursuivi, "nous devons apprécier chaque seconde tant que nous sommes encore là, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver" déclarait- elle dans les pages d’US Weekly.

"Le trou noir pendant cinq jours"

Cette semaine, c’est Harrison Ford lui –même qui revenait sur son accident d’avion évoquant des pertes de mémoire suite au choc. "Oui je m'en souviens, pas de tout, mais je m'en rappelle en partie. Je me rappelle que le véhicule (des secours ndlr) s'est arrêté, je me rappelle très bien de ce moment. Et puis je me rappelle de la tour de contrôle, je me rappelle de leur suggestion. Leur suggestion, c'était que je prenne la route normale pour atterrir et je savais que je n'allais pas le faire, donc j'ai dit non. Et c'est la dernière chose dont je me rappelle puis le trou noir pendant cinq jours en fait." a confié l’acteur. Celui qui sera très prochainement à l’affiche de Star Wars 7 a révélé sur le plateau de Jimmy Kimmel souffrir d’amnésie rétrograde, ce qui signifie que certains souvenirs antérieurs à l’accident s’effacent.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails