• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford : Ses nouvelles confidences sur son accident d'avion

Harrison Ford : Ses nouvelles confidences sur son accident d'avion
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a plusieurs mois, Harrison Ford a eu un accident d’avion qui aurait pu être dramatique pour l’acteur. Alors qu’il s’est déjà confié sur cet accident sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur a fait de nouvelles confidences dans une interview pour Entertainment Weekly. Non Stop people vous en dit plus.

Le 5 mars dernier, alors qu’Harrison Ford décide de piloter son avion, l’acteur est victime d’un crash. A peine quelques minutes après le décollage, l’acteur se rend compte que son appareil a de nombreux problèmes techniques et qu’il doit se poser en urgence. Evitant une zone résidentielle, l’avion de l’acteur termine sur un parcours de golf. Au final, Harrison Ford s’en est sorti avec des traumatismes légers.

Alors que l’acteur était resté sous silence pendant plusieurs mois, il a accepté d’évoquer pour la première fois son accident d’avion sur le plateau de Jimmy Kimmel. Harrison Ford a ainsi dévoilé qu’il avait eu des pertes de mémoires suite au choc : "Oui je m'en souviens, pas de tout, mais je m'en rappelle en partie. Je me rappelle que le véhicule (des secours ndlr) s'est arrêté, je me rappelle très bien de ce moment. Et puis je me rappelle de la tour de contrôle, je me rappelle de leur suggestion. Leur suggestion, c'était que je prenne la route normale pour atterrir et je savais que je n'allais pas le faire, donc j'ai dit non. Et c'est la dernière chose dont je me rappelle puis le trou noir pendant cinq jours en fait".   

"Ce qu’il s’est produit c’est très rare"

Alors que les circonstances du crash de l’avion d’Harrison Ford sont encore floues, l’acteur a décidé de donner ses propres explications dans une interview pour Entertainment Weekly : "Je vole depuis 20 ans et ce qu’il s’est produit, c’est quelque chose de très rare. Il y a eu un problème technique. Ce n’était pas une faute d’entretien ou une faute humaine". Mais malgré ce terrible accident, Harrison Ford est rapidement remonté à bord d’un engin aérien afin d’éviter le traumatisme : "J'ai d'abord pris l'héli­co­ptère, car j'avais la jambe dans le plâtre et les orteils qui traî­naient. C'était l'engin aérien dans lequel je pouvais rentrer avec plus de faci­lité, le plus sûr aussi".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails
  • 17 juin Shakira 🤫 @shakira
    RT @LiveNation: RT if you're seeing @shakira's #ElDoradoWorldTour. Get tickets here https://t.co/0u3scr15bV https://t.co/9mGSnV0vOV
    Détails