Cinéma

Harrison Ford : Son nouveau projet délirant !

Harrison Ford : Son nouveau projet délirant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A 73 ans, Harrison Ford n’est pas prêt de se calmer. Véritable icône du cinéma dans le monde entier, l’acteur américain vient d’entreprendre un nouveau projet délirant. Un projet très attendu qui va sans doute plaire à ses millions de fans. Découvrez tous les détails ici sur Non Stop People !

De l’avis général, Harrison Ford est l’un des acteurs les plus connus de la planète. Celui qui s’est fait connaître grâce à la saga culte “Stars Wars“ n’a pas chômé au fil des années avec pas moin de 47 films dans sa carrière. Selon le classement réalisé par Box Office Mojo, Harrison Ford se place en tête des acteurs les plus rentables de tous le temps. Et pour cause, il est l’acteur qui a rapporté le plus d’argent ces dernières années. C’est-à-dire plus de 4,3 milliards d’euros ! Derrière l’acteur mythique, on retrouve Samuel L. Jackson, Tom Hanks, Morgan Freeman, Eddie Murphy ou encore Johnny Depp. Harrison Ford ne risque pas de perdre sa place puisque son nouveau film va définitivement faire un carton ! 

Agé de 73 ans, Harrison Ford reprendra le rôle d’Indiana Jones !

Les studios Disney viennent de confirmer qu’Harrison Ford, va encore une fois se glisser dans la peau de l’archéologue aventurier ‘Indiana Jones dans un nouvel épisode de la saga. Réalisé par Steven Spielberg, auteur des quatre précédents volets, le film sortira en 2019, comme en rapporte le patron des studios Disney Alan Horn. “Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma et nous sommes impatients de le retrouver à l’écran en 2019. Il est rare d’avoir une alliance aussi parfaite entre réalisateur, producteurs, acteur et rôle,“ a-t-il révélé dans un communiqué publié ce mardi. Etonnés par la nouvelle, les fans n’ont pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Un internaute a même taquiné le comédien, en écrivant un synopsis plutôt drôle d'un immaginaire septième volet de la franchise. “Indiana Jones 7 : Harrison Ford arrache lui-même sa sonde urinaire et s’enfuit de l’hospice en déambulateur avant d’être renversé par un bus“. Malheureusement pour les fans d’Harrison Ford, il faudra attendre trois ans pour voir l’acteur mythique au grand écran…

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails