• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harrison Ford victime d'un crash, le point sur son état de santé (vidéo)

Harrison Ford victime d'un crash, le point sur son état de santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'acteur de 72 ans s'est crashé à bord d'un avion privé à Los Angeles. Plus de peur que de mal pour Harrison Ford qui a su éviter le pire grâce à un incroyable atterrissage. Il est désormais entre les mains des médecins.

Une nouvelle fois Harrison Ford a joué avec le sort et avec sa vie. Le comédien célèbre pour ses rôles dans des films d'action et de science fiction comme Indiana Jones ou Star Wars a été victime d'un crash d'avion ce jeudi.
 
L'acteur pilote chevronné souhaitait prendre un peu de bon temps en montant à bord d'un petit avion privé , une reproduction d'un appareil de la seconde guerre mondiale, chez lui en Californie. Cette balade dans le ciel bleu américain, c'est toutefois transformée en cauchemar pour Harrison Ford.
 
Très vite et sans que cela ne soit encore expliqué l'acteur a perdu le contrôle de son avion, enfin presque. Face à de nombreux ennuis techniques, la star a du se résigner à faire atterrir son engin quelques minutes seulement après le décollage. Dans l'incapacité alors de se poser, Harrison Ford est parvenu " à contrôler " le crash de son avion, évitant une zone résidentielle pour finir sur un parcours de golf â l'ouest de Los Angeles.  
 
Un atterrissage forcé qui a d'ailleurs suscité l'admiration des professionnels. "Je dirais que c'est un atterrissage d'urgence qui a été effectué de manière absolument remarquable, par un pilote extrêmement bien entraîné" a déclaré Christian Fry, de l'Association de l'aéroport de Santa Monica.
 
Immédiatement pris en charge par les services médicaux, l'acteur a été victime de sérieuses blessures. D'abord annoncé dans un état critique, les nouvelles ont été rassurantes au fil de la nuit.
 
En effet, la vie d'Harrison Ford ne serait pas en danger. Le héros est donc égalent un miraculé. Ainsi les services d'urgences affirmait que le pilote "respirait" et souffrait de "traumatismes légers" à son arrivée à l'hôpital.
 
Finalement l'attachée de presse de l'acteur a délivré les dernières informations. "Il a été bien esquinté et se trouve à l'hôpital en train de recevoir des soins. Les blessures qu'il a subies ne mettent pas sa vie en danger, et il devrait se rétablir complètement".
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails