• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harry Potter : Bientôt un huitième film pour le célèbre sorcier ?

Harry Potter : Bientôt un huitième film pour le célèbre sorcier ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Six ans après la sortie du dernier volet de la saga Harry Potter, Harry Potter et les reliques de la mort, les rumeurs sur un huitième film en préparation sont insistantes. Verra-t-on de nouveau le jeune sorcier sur grand écran ? Non Stop People vous répond.

TF1 diffuse ce mardi soir le dernier volet de la saga Harry Potter : "Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2". Six ans après la sortie du film, le succès du jeune sorcier ne se tarit pas et continue d’en faire l’une des sagas littéraire et cinématographique les plus lucratives de l’histoire : plusieurs centaines de milliards de dollars, rien que pour les films. J.K Rowling, auteure des livres, a quant à elle largement dépassé la famille royale britannique en terme de richesse, et ce depuis très longtemps. Un business qui rapporte, des fans toujours au rendez-vous, le cocktail semble parfait pour retenter l’aventure. Harry Potter serait-il sur le point de rempiler pour un nouveau film ? À dire vrai, Harry Potter a déjà eu les honneurs d’un huitième long-métrage : "Les Animaux Fantastiques". Le prequel de l’histoire du jeune sorcier a fait la joie des fans de la saga et réunit quelques 810 millions de spectateurs à travers le monde en 2016.

Harry Potter et l’enfant maudit bientôt au cinéma ?

Par définition, l’histoire des Animaux Fantastiques se déroulant avant la naissance d’Harry Potter, il ne s'agit pas d’une suite à proprement parler. Pour cette raison, les producteurs de la saga s’interrogent sur la possibilité d’adapter au grand écran la pièce "Harry Potter et l’enfant maudit". Jouée au théâtre puis commercialisée en livre en 2016, elle raconte l’âge adulte du sorcier le plus célèbre du monde et ses déboires avec ses enfants. Si Daniel Radcliffe "n’exclut pas de reprendre ce rôle dans le futur", la Warner Bros semble beaucoup plus frileuse. "Harry Potter et l’enfant maudit est une pièce de théâtre, sans aucun plan pour en faire un film", avait prévenu la société de production en démentant être en train de réfléchir à un projet d’adaptation. Pour revoir le célèbre sorcier sur grand écran, il faudra encore patienter. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails