• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harry Potter : Découvrez le vrai visage de Voldemort alias Ralph Fiennes !

Harry Potter : Découvrez le vrai visage de Voldemort alias Ralph Fiennes !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ralph Fiennes est l’interprète de Lord Voldemort dans la saga "Harry Potter". Un personnage terrifiant, coupable du meurtre des parents d’Harry Potter alias Daniel Radcliffe, et prêt à tout pour combattre le jeune sorcier. Bien sûr, Ralph Fiennes ne ressemble pas à Voldemort dans la vraie vie. Non Stop People vous propose de découvrir son visage.

La saga "Harry Potter" a permis à Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint et bien d’autres de se faire un nom au cinéma. Mais elle a aussi fait rêver des milliers d’enfants qui auraient tout donné pour être à la place du brillant Daniel Radcliffe. Sauf quand Harry Potter combat "celui dont on ne doit jamais prononcer le nom". Le terrifiant Lord Voldemort, tueur en série, responsable de la mort des parents d’Harry Potter et auteur de la cicatrice en forme d’éclair que Daniel Radcliffe a sur le front.

Mais rassurez-vous, si Voldemort est diabolique dans "Harry Potter", son interprète ne lui ressemble en rien ! Surtout physiquement. Pendant le tournage d’Harry Potter, Ralph Fiennes devait être maquillé pendant des heures avant de se glisser dans la peau de son personnage. Il devait également mettre une prothèse nasale.

Daniel Radcliffe terrifié par Ralph Fiennes

Et ironie du sort : Ralph Fiennes effrayait véritablement Daniel Radcliffe, comme il l’a confié à "Entertainment Weekly". "Je me souviens que j’avais 15 ans quand j’ai tourné avec Ralph Fiennes pour la première fois. Il était encore plus terrifiant qu’Alan Rickman (Severus Rogue, ndlr) l’était au début. Alan était super intimidant la première fois, mais ensuite on s’y habituait. Mais Ralph, il m’a réellement effrayé pendant des années", a avoué Harry Potter, qui n’a pourtant jamais eu peur de Lord Voldemort dans le film.

En plus de son rôle de méchant, Ralph Fiennes a joué dans une trentaine de films comme "La Liste de Schindler", "Le Patient anglais" et "The Reader". Également réalisateur, Ralph Fiennes est actuellement aux commandes d’un biopic sur le danseur étoile et chorégraphe Rudolf Noureev. Au casting, Ralph Fiennes a décidé de s’entourer de la sublime et sexy Adèle Exarchopoulos pour ne citer qu’elle.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails