• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harry Potter : Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe ont bien grandi ! (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint en 2001
1
Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint en 2001
Daniel Radcliffe dans le premier Harry Potter
2
Daniel Radcliffe dans le premier Harry Potter
Rupert Grint dans le premier Harry Potter
3
Rupert Grint dans le premier Harry Potter
Emma Watson dans le premier Harry Potter
4
Emma Watson dans le premier Harry Potter
Le casting d'Harry Potter en 2008
5
Le casting d'Harry Potter en 2008
Emma Watson en 2017
6
Emma Watson en 2017
Rupert Grint après Harry Potter
7
Rupert Grint après Harry Potter
Daniel Radcliffe en 2017
8
Daniel Radcliffe en 2017
  • A-
  • A+

Depuis la fin de la franchise Harry Potter en 2008, Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont poursuivi leur chemin chacun de leur côté, avec plus ou moins de succès. Tous les trois ont grandi sous l’œil des caméras et des téléspectateurs. Non Stop People revient sur leur évolution physique.

En 2001, les fans d’Harry Potter découvraient pour la toute première fois à l’écran l’adaptation des aventures du plus célèbre sorcier du monde. La saga écrite par J.K. Rowling faisait ses premières armes à l’écran et, pour la première fois aussi, les spectateurs découvraient les visages de ceux qui ont incarné Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley pendant huit ans à l’écran. Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint resteront sans doute toujours un peu ses trois jeunes écoliers, parfois brillants, souvent empotés, et furieusement doués pour se mettre dans les situations les plus invraisemblables. Pourtant, depuis la fin de la saga, ils ont tous fait un sacré bout de chemin et ces acteurs, que le public a vu grandir sous ses yeux, sont peu à peu devenus des adultes de renoms.

Des parcours toujours liés pour les acteurs d’Harry Potter

Ainsi, Emma Watson est sans doute celle qui fait le plus parler d’elle. Engagée dans la cause féministe pour les droits des femmes et l’égalité entre les sexes, elle est devenue dès 2014 ambassadrice de l’ONU Femmes. À travers ce rôle, elle a parcouru le monde et créé de nombreux événements autour de plusieurs structures, notamment l’ONU et la fondation HeForShe qui œuvre pour l’égalité des droits. En parallèle, après une année sabbatique en 2016, Emma Watson a repris le chemin des plateaux télé et est actuellement à l’affiche de La Belle et la Bête. De son côté, Daniel Radcliffe, l’inoubliable Harry Potter a lui aussi poursuivi sa carrière dans le cinéma en enchaînant plusieurs rôles d’importances dans des films pourtant peu remarqués en France. Tout comme Emma Watson, il s’est engagé et est depuis 2015 l’ambassadeur d’Amnesty International. Rupert Grint, alias Ronald Weasley, a quant à lui connu des années difficiles après la fin de la franchise Harry Potter. Souffrant d’une sévère dépression et d’alcoolisme selon ses proches, il a toutefois enchaîné les tournages et est actuellement à l’affiche de la très bien reçue série Snatch, adaptée du film du même nom.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arrêté par la police dimanche à 160 km/h sur l'autoroute, le rappeur Jul va être poursuivi https://t.co/WlN1mYtY2t https://t.co/hdtfoWMhmz
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours record pour la p1 de @TPMP a presque 1.2 million! C ouf! Et plus d 1,3 pour la p2! Merci à vous! On fait que des darkas j adore❤️
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile son salaire pour #SecretStory dans #TPMP https://t.co/AKN4sV82eX https://t.co/NpOOkGD03L
    Détails