• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harry Potter – La descente aux enfers de Rupert Grint, l'acteur de Ron Weasley

Harry Potter – La descente aux enfers de Rupert Grint, l'acteur de Ron Weasley
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec la saga Harry Potter, ses acteurs vedettes ont connu une notoriété fulgurante qui ne les a pas quitté pendant les dix années de tournages des huits long-métrages. Après la fin du tournage, le retour à la réalité a été plus difficile pour certain d'entre eux. Rupert Grint, qui interprétait Ron Weasley, a bien du mal à faire décoller sa carrière depuis. Une situation que l'acteur semble très mal vivre, il serait actuellement en pleine dépression. Non Stop People vous en dit plus.

Les films Harry Potter se sont achevés il y a déjà 5 ans, après la sortie du dernier volet de la saga, Harry Potter et les Reliques de la mort, Partie 2. Un succès planétaire autant pour les livres de J.K Rowling que pour les huit films adaptés de ses romans. Ses acteurs vedettes, Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger) et Rupert Grint (Ron Weasley) ont grandit en même temps que leurs personnages et ont occupé le grand écran pendant près de 10 ans. Une visibilité incroyable pour des acteurs aussi jeunes qui ont plus ou moins bien réussi leur reconversion depuis. Cantonnés aux rôles de sorciers, pour toujours Ron, Hermione ou Harry, la poursuite de leur carrière s'est avérée plus difficile que prévue. Daniel Radcliffe, le personnage principal, a réussi tant bien que mal à se détacher de son rôle de prodige orphelin grâce à des rôles dans des pièces de théâtre peu conventionnelles (Equus, dans laquelle il apparaissait entièrement nu, par exemple). La palme de la reconversion réussie revient sans le moindre doute possible à la talentueuse Emma Watson. Elle a notamment joué aux côtés de Russel Crowe (Noé) ou de Kirsten Dunst (The Bling Ring) mais c'est surtout dans son rôle d'ambassadrice de bonne volonté de l'ONU Femmes que la jeune femme a fait parler d'elle. Fortement engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour la défense du droit des femmes, elle est rapidement devenue une personnalité indissociable de ce combat et une porte-parole de choix pour les femmes à travers le monde.

Rupert Grint en pleine dépression ?

Il semblerait que Rupert Grint, l'interprète de Ronald Weasley, soit celui qui ait le plus de mal à réussir sa reconversion. Pourtant, après les années Harry Potter, il continue sa carrière en choisissant des rôles dans des films d'auteur. Dans Charlie Countryman, aux côtés de Shia LaBeouf ou encore dans Petits Meurtres à l'anglaise aux côtés d'Emily Blunt, il interprète des rôles décalés, loin de l'univers fantastiques. Mais ces films ne suffiront pas à le faire réellement sortir de son rôle de sorcier. Alors qu'il devait être la vedette d'une nouvelle série, le pilote ne séduit pas le public et le tournage est suspendu. Une déconvenue que semble avoir du mal à vivre Rupert Grint. Un de ses proches s'est confié au Sun, un magazine britannique, sur l'état de son ami. ''Il n'arrive à se concentrer sur rien. Il boit et il regarde le basket à la télé'', rapporte-t-il. ''Il voulait être une star au théâtre ou à l'écran mais il n'est ni l'un ni l'autre. C'est la désillusion totale par rapport à sa vie et à son travail''.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails