• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harry Potter : Pourquoi Ralph Fiennes a failli refuser le rôle de Voldemort ?

Harry Potter : Pourquoi Ralph Fiennes a failli refuser le rôle de Voldemort ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 3 juin, Ralph Fiennes était l’invité de "C à Vous". Interrogé sur la saga Harry Potter, l’acteur britannique a confié qu’il avait failli refuser le rôle de Voldemort. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une révélation qui va donner des frissons aux fans de la saga Harry Potter. Ce lundi 3 juin, Ralph Fiennes a rejoint l’équipe d’Anne-Elizabeth Lemoine dans l’émission "C à Vous" pour présenter son troisième long métrage "Noureev". Le film, qui sortira en salle le 19 juin prochain, rendra hommage au danseur et chorégraphe Rudolf Noureev.  Au cours de l’émission, les chroniqueurs de "C à Vous" sont revenus sur les grands rôles que l’acteur à interprétés au cours de sa carrière. Mais c’est plus particulièrement ses confidences sur son rôle de Voldemort dans la saga "Harry Potter" qui a retenu l’attention. Le britannique de 56 ans a en effet révélé qu’il avait bien failli refuser le rôle.

"Au début c’était de l’ignorance, je n’avais pas lu les livres"

Intriguée par la réponse de l’acteur, Marion Ruggieri a relancé Ralph Fiennes pour en savoir davantage. Amusé, l’acteur britannique lui a répondu sans filtre : "Au début c’était de l’ignorance. Je n’avais pas lu les livres. Je n’avais pas vu les premiers films. Je croyais que c’était des livres pour enfants". L’acteur britannique a ajouté que c’était grâce à ses sœurs et aux enfants de celles-ci qu’il s’était finalement décidé à se lancer dans l’aventure : "Ils voulaient que je fasse Voldemort. Ils m’ont sorti en criant : ‘Ouai ouai c’est super Voldemort ‘. J’ai répondu : ‘Mais vous êtes dingues’ !". Convaincu par l’engouement de sa famille, Ralph Fiennes a par la suite rajusté sa vision concernant le film. Une décision que l’acteur ne regrette pas : "J’ai adoré joué Voldemort"  a conclu Ralph Fiennes à la fin de l’anecdote.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Getting ready for the 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/6M84VqWX4l
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sushi 🍣 and Sakè 🍶 https://t.co/ycWrb7YjJ0
    Détails