• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Harry Potter revient sur Internet : Daniel Radcliffe pas emballé

Harry Potter revient sur Internet :  Daniel Radcliffe pas emballé
  • A-
  • A+
Partager Google+

La créatrice d’Harry Potter a publié hier sur Internet une sorte de suite aux sept tomes dont elle est l’auteure. Après une série d’articles publiés depuis juin sur Pootermore, l’écrivain a ici concrètement axé son billet sur ce qu’étaient devenus les héros de son histoire à succès.

 Incroyable : Hier, les fans de la saga Harry Potter ont bien failli avoir une attaque en écumant le site Pottermore. Habitués aux écrits de J.K. Rowling sur le site, cette dernière écrit des sortes d’articles concernant la Coupe du monde de Quidditch depuis juin, sans jamais mentionner les instigateurs des nombreuses aventures. Ils ont, mardi dernier, pu lire un billet sacrément  différent des autres.

L’écrivain a en effet publié un article sous le nom de Rita Skeeter, la journaliste à la plume à papote acerbe. Dans ce dernier intitulé "L'armée de Dumbledore à nouveau réunie pour la finale de la Coupe du monde", elle y raconte ce qu’elle voit dans le public de la finale du Mondial de Quidditch, un évènement historique !

Elle passe alors en revue avec beaucoup d’humour les looks des héros, maintenant trentenaires.  "Les visages moins juvéniles que dans leurs jours de gloire mais [sont] tout de même parfaitement reconnaissables", de quoi lui permettre de passer au crible les moindres détails de leurs apparences. Non sans critiques, elle souligne les signes de vieillesses des héros pour ensuite faire un point sur leurs statuts respectifs. On apprend alors qu’Harry n’a pas abandonné ses lunettes rondes de "jeune de 12 ans qui n'a rien compris à la mode", et qu’il est devenu membre d'une unité d'élite du ministère de la magie. Son meilleur ami Ron, lui, malgré des débuts de carrière prometteurs, est aujourd’hui salarié dans le magasin de farces et attrapes de l’un de ses frères. Au-delà de sa calvitie, la journaliste ne manque pas de pointer du doigt un probable problème mental. Quant à Hermione, l’intelligente étudiante est devenue une "femme fatale " directrice adjointe du département de la justice magique.

La peste de journaliste ne s’arrête pas là et énumère par la suite une flopée de personnages cultes…Pour lire l'article en question, rendez-vous sur le site Pottermore. 

Daniel Radcliff de retour dans la peau d’Harry Potter sur grand écran ?

Ce billet un peu –beaucoup- particulier a fait fureur auprès des  amoureux de la saga. Si bien, que beaucoup rêvent maintenant de voir cette ébauche de suite adaptée au cinéma. On note alors que Rita Skeeter  entame son article avec cette petite question "Le monde va-t-il à nouveau sombrer dans une nouvelle ère de terreur et de chaos ?" . Eh bien, chère Rita, c’est bien ce que ce demandent les fans aussi figurez-vous !

L’acteur Daniel Radcliffe, désormais indissociable de son personnage légèrement balafré, a bien évidemment été obligé de réagir à cette renaissance. Le site HitFix lui a demandé s’il serait partant pour revêtir le costume de son héros. Il a répondu "Je ne sais pas. J'aurais plutôt tendance à dire non si on me proposait le rôle […] Je n'ai pas encore lu ce qu'elle a écrit. Je vais le lire".

A 24 ans, l’acteur Londonien se verrait encore une fois associé à un personnage dont il essaye non sans peine depuis 2011 de se séparer

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails