Cinéma

Harry Styles : au cinéma avec Leonardo DiCaprio ?

Harry Styles : au cinéma avec Leonardo DiCaprio ?
Max PPP
  • A-
  • A+

Si les One Direction se séparent demain, Harry Styles pourra se reconvertir en acteur. C’est en tout cas ce que semble penser Leonardo DiCaprio, qui a invité le jeune homme chez lui pour parler futurs projets…

Alors que les One Direction préparent activement leur nouvelle tournée et se remettent doucement d’une rumeur de séparation, Leonardo DiCaprio a décidé de prendre Harry Styles sous son aile. Selon le tabloïd The Sun, l’éternel prétendant aux Oscars aurait invité le jeune Anglais chez lui pour parler cinéma. Et oui, vous ne rêvez pas, c’est Leo lui-même qui a su déceler en Harry un comédien en herbe.

Une source confie au journal : « La société de production de Leonardo, Appian Way, a au moins dix projets de films avec des rôles qui pourraient convenir à Harry ». La star du Loup de Wall Street voudrait maintenant apprendre à connaître le chanteur des One Direction et l’a convié chez lui le temps d’un long week-end. « Ils vont parler travail et femmes, et Bradley Cooper sera probablement de la partie », indique le petit curieux. Entre l’addiction de Leonardo DiCaprio pour les mannequins et les histoires d’amour compliquées d’Harry Styles, nul doute que ces deux-là auront beaucoup de choses à se raconter.

One Direction : pas de séparation dans l’air

Si on a encore un peu de mal à imaginer la bouille d’Harry Styles sur grand écran, on pourra le voir dès avril prochain sur les plus grandes scènes du monde entier. Les One Direction repartent en tournée, plus motivés que jamais, et font ainsi taire les rumeurs de séparation. Discrets depuis plusieurs mois, les cinq garçons ont avoué qu’ils avaient eu besoin de déconnecter et de retrouver leur famille respective. Mais pas de split dans l’air ! Interrogé à ce sujet par The Sun, Harry Styles avait confié entré sérieux et humour : « Nous ne nous séparons pas. Nous avons passés plusieurs mois les uns sur les autres, j’en avais presque oublié à quoi ma mère ressemblait ! »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une pédicure s'impose. Oui on sait, c'est #KohLanta https://t.co/Bd0VdMYssz

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails